Voila je poste se sujet parce que j'ai quelques questions que je me pose depuis un certains temps au sujet de l'iphone.
1er question: j'ai un htc p3600 je me tate a l'échanger contre un iphone.
est ce que je fait bien ou pas.
2em question qui m'intrigue aussi depuis longtemps: faut il brancher quelque chose sur l'iphone pour avoir le gps. ( je demande sa parceque sur youtube ils ont tous un truck branchée en bas quand ils utilisent le gps )
3eme et dernière question: l'iphone ou htc lequel choisir ???? pour tous.
voila. merci a tous de me répondre en espérant que personne d'autre a postée le même sujet.
je possede l'itouche et j'ai deja l'iphone entre les mains, et je peux te dire que c'est la classe , je sais pas si tu dois ou pas changer ton p3600, je te conseil d'aller essayer l'iphone a la fnac ou un truc de se genre
pour la deuxiéme question, le truc pour avoir le gps c'est pour l'itouch. Mais ne t'en fais pas l'iphone 3g possede bel et bien un gps
l'avantage avec l'iphone, c'est que tu peux installer plein d'app (applications pour iphone/itouch) super sympathique
bref moi je te conseil d'aller l'essayer et de decider par toi même
Mais, franchement, si j'aurais le choix entre : l'iphone et l'htc touch diamond. Sans hésiter l'iphone, parce que j'ai manipulé le touch diamond et y a parfois un temps de réflexion de la bête mais inouïe