Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > connexion impossible a internet qd emule est connecté.ad aware?kaspersky ou zone

connexion impossible a internet qd emule est connecté.ad aware?kaspersky ou zone

Forum Sécurité - Virus : connexion impossible a internet qd emule est connecté.ad aware?kaspersky ou zone

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai un ptit soucis:qd emule est connecté(plus particulierement sur le serveur razorback)je n'arrive pas a me connecter a internet.si j'essaye je tombe sur des pages d'erreur:"impossible de trouver le serveur..."pour me connecter a internet je dois redemarrer le pc et ne pas connecter emule.j'ai zone alarm en firewall kaspersky en antivirus et ad aware.est ce ke ca pourrai venir de zone alarm?ou kaspersky ou ad aware?ou d'emule?
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

laisses-tu suffisamment de bande passante pour pouvoir naviguer en plus de e-mule. Parce que sinon, tu vas faire des time-out des que tu voudras charcger une page parce qu'il n'y aura pas assez de débit. Il faut que tu gardes un peu d'Upload pour pouvoir naviguer tranquille

Répondre à Anonyme

- t'as essayé d'autre site?
- t'as essayé d'actualiser la page?
- t'as essayé avec mozilla firefox?
- t'as essayé de désactiver tes firewall?

Perso je pense pas que cela peut venir d'Emule

Répondre à mokujin

Je pense que Le monsieur qui parle du théorème de pirelli (Bien trouvé comme théorème :p) a raison, essaie de limité ton upload.
Sinon vérifie le fire wall *-)

Répondre à zag.51

slt a ts é a tt,jsui jvien davoir internet é deja lé probléme sacccumule,es kil y oré kelkun de brillan pr mécléré

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > connexion impossible a internet qd emule est connecté.ad aware?kaspersky ou zone
Aller à :

Il y a 340 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens