Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Quels BTS apres le bac STI electrotechnique ?

Quels BTS apres le bac STI electrotechnique ?

Forum Etudes / Travail : Quels BTS apres le bac STI electrotechnique ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

Tout d'abord comme je suis nouveau je me presente : dorian allias dojox, j'habite dans les landes et j'ai 17ans !

Voila je vais passer en terminale STI electrotechnique et j'aimerai savoir quel BTS je pourrai faire ensuite ! Le BTS maintenance industrielle me "repousse" beaucoup. Je suis a la recherche d'un BTS qui me ouvrirai les porte sur un boulot pas ordinaire ( je veux pas devenir electro-mecanicien par exemple ). Mais voila mon probleme a ce jour je ne sais pas moi meme ce qui m'attire ! :-o Ouai je sait !

Je m'interresse assez a l'informatique ( je ne fais rien d'exptionnel ).

Je souhaiterai savoir si des personnes qui ont fais les meme etudes que moi on fait des BTS "speciaux". J'ai entendu dire que le BTP rechercher beaucoup en ce moment. Pourquoi pas decrocher un emploi specifique labas !

Je vous remerci d'avane pour vos infos

++

DOJOX

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tjr pas de réponse, je vois que sa date de 3 ans et demi environ. Dc ma question c'est que fait tu maintenant ? Merci de répondre! @+

Répondre à azerty_08

Personellement, j'ai passé le même Bac et je suis actuellement dans la branche Informatique :).

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Quels BTS apres le bac STI electrotechnique ?
Aller à :

Il y a 518 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens