Tom's Guide > Forum > Logiciels > Changer de Profils sur Firefox

Changer de Profils sur Firefox

Forum Logiciels : Changer de Profils sur Firefox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ce matin firefox m'a demander de créer un nouveau profil et je l'ai fait mais dans celui là il n'y a plus mes marques page et autres réglages, j'ai naviguer dans le repertoire de firefox et j'ai trouvé mon ancien profil avec tout mes marques pages, mais je ne sais pas comment on peut changer de profil. S.V.P aider moi...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

il parait que firefox -P en console, après avoir fermé tout firefox ouvert, te permets de changer ça.

sinon :

tu peux éditer le fichier de profiles /home/<utilisateur>/.mozilla/firefox/profiles.ini
et changer le numéro de "StartWithLastProfile=" pour choisir le profile par défaut.

(enfin .. pour linux .. pour window$ ça doit être similaire)

Répondre à nnnA

Hello,
le post date, mais j'aimerai savoir pour quelles raisons Firefox a demandé de créer un nouveau profil ?
Pour info, un tuto vidéo propose de comprendre l'utilisation des profils de Firefox : http://www.askunce.com/Firefox-et- [...] ofils.html
++

Répondre à askunce
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Changer de Profils sur Firefox
Aller à :

Il y a 297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens