Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > acteur/actrice favori

acteur/actrice favori

Forum Cinéma / Télé : acteur/actrice favori

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'aimerais bien connaitre vos goûts concernant les acteurs et actrices !! pour moi, TOM HANKS est le meilleur !! il est trop fort !! et ses films sont supers je pense !!! la ligne verte, seul au monde, le terminal, il faut sauver le sldat rayane .... que du bonheur !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Mon acteur préféré est Marck Harmon l'héro de NCIS.

Répondre à lmlm

Citation :

bhah a écrit :
j'aimerais bien connaitre vos goûts concernant les acteurs et actrices !! pour moi, TOM HANKS est le meilleur !! il est trop fort !! et ses films sont supers je pense !!! la ligne verte, seul au monde, le terminal, il faut sauver le sldat rayane .... que du bonheur !!

J'adore Tom Hanks.C'est un immense acteur.Je l'ai vu dans" La ligne verte," dans "Philadelphia" oû j'ai pleuré tellement qu'il jouait bien, "Forrest gump"et "seul au monde"Il est vraiment excellent.Il ne joue pas dans des navets. :-)

Répondre à thebestwoman

moi je dirai sans conteste Fulvia Crachunpeu pour sa prestation tout en profondeur dans FMVA.

Répondre à keulkeul@idn

Citation :

keulkeul a écrit :
moi je dirai sans conteste Fulvia Crachunpeu pour sa prestation tout en profondeur dans FMVA.

+1! d'Ailleur, Fussy Spitabit, l'actrice qui joue son role dans le remake americain (The ####ed up bitches of ze highway) est nettement moin bonne!

J'Aime beaucoup aussi la performance de Moulanie Toussunpoil dans la scene des essuie-glasse! (son partenaire, Jean Foupartou, est tres bon aussi!)

Répondre à atryu

+1 pour fulvia!je ladore.
En acteur masculin jaime bien sebastien moilebout ds
"les pompistes vous font le plein"

Répondre à stiffler91

Moi c'est Jessica Alba et Vin diesel :-)

Répondre à sbisness

Alors, moi sans hésiter, Holly Marie Combs, la jolie actrice qui joue Piper Halliwell dans Charmed!;)

Répondre à pucca-roz

pareil pour jessica alba en gars je prefere Russell Crowe

Répondre à rocket_270@IDN

johnny deep,jean reno,ewan mcgregor...

Répondre à schiso

Pour moi ce serais en acteurs:
- Jhonny Deep
- Nicolas Cage
- Bruce Willis
- Wesley Snipes

Actrices:
- Milla Jovovich
-Jessica Alba
- Halle Berry

Pour les films actuels car j'aime bien d'autre films de 80' 90'

Répondre à nemesis67
- 0 +

Acteurs favoris :

Orthense
Flipper
Willy
Lassie (bien qu'elle se la pète un peu)

Répondre à newt

Actrices :
Eliza Dushku
Smg
Kirsten Dunst

Acteur :
Jake Gyllenhaal
Josh Hartnett
Dominic Monaghan

Répondre à Faith11
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > acteur/actrice favori
Aller à :

Il y a 2506 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens