acteur/actrice favori
Dernière réponse : dans Divertissement
j'aimerais bien connaitre vos goûts concernant les acteurs et actrices !! pour moi, TOM HANKS est le meilleur !! il est trop fort !! et ses films sont supers je pense !!! la ligne verte, seul au monde, le terminal, il faut sauver le sldat rayane .... que du bonheur !!
Autres pages sur : acteur actrice favori
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
bhah a écrit :
j'aimerais bien connaitre vos goûts concernant les acteurs et actrices !! pour moi, TOM HANKS est le meilleur !! il est trop fort !! et ses films sont supers je pense !!! la ligne verte, seul au monde, le terminal, il faut sauver le sldat rayane .... que du bonheur !!
J'adore Tom Hanks.C'est un immense acteur.Je l'ai vu dans" La ligne verte," dans "Philadelphia" oû j'ai pleuré tellement qu'il jouait bien, "Forrest gump"et "seul au monde"Il est vraiment excellent.Il ne joue pas dans des navets. :-)
Citation :
keulkeul a écrit :
moi je dirai sans conteste Fulvia Crachunpeu pour sa prestation tout en profondeur dans FMVA.
+1! d'Ailleur, Fussy Spitabit, l'actrice qui joue son role dans le remake americain (The ####ed up bitches of ze highway) est nettement moin bonne!
J'Aime beaucoup aussi la performance de Moulanie Toussunpoil dans la scene des essuie-glasse! (son partenaire, Jean Foupartou, est tres bon aussi!)
Lassé par la pub ? Créez un compte