Tom's Guide > Forum > Les news > Les nouveautés de Windows Live Messenger 9

Les nouveautés de Windows Live Messenger 9

Forum Les news : Les nouveautés de Windows Live Messenger 9

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Microsoft vient de dévoiler quelques nouveautés qui concernent la prochaine version de Windows LiveLes nouveautés de Windows Live Messenger 9 : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le portage sous Mac, c'est une bonne nouvelle.

Répondre à floriazaa

Depuis quand il est impossible de créé une version personnalisée du logiciel de messagerie ?

Répondre à St3fff

Super, et la 8.5 elle fait quoi?? ...

Répondre à MoOx_t

oui c'est ce que j'annoncé il y a quelque jours, notament

"MS will no longer update the MSN Messenger for Mac, but they are going to release a brand new client for Mac OS X that is according to Andrew Jenks "Really, really cool and awesome" but he would not provide anymore details due to his NDA."

et au passage il y as une petite erreure dans l'information, a savoir qu'il ny as jamais eu de version windows live messenger pour mac mais que microsoft (non live) messenger 6.3)

Répondre à kevin973

Il va bientôt falloir autant de temps pour créer une nouvelle version de wlm qu'un nouvel OS chez Microsoft ^^

Répondre à onitashi

et pour linux il sera porter sous linux ????
ubuntu plus presisément

Répondre à dadou45

moi j'ai essayer wlm 9 je les sur mon pc mé je préfére wlm 8.5 aussi je les u en anglais donc.....

Répondre à toto95sang

moi j'utilise la version wlm9 patché en français des nouvelles fonctions arrives mais quelques un pas encore utilisable. possibilité de mettre des gif animé (pour l'animation et(non fixe)se connecte sur plusieur poste avec la meme adresse et modifier les sons exemple les alertes un systeme videeorama (nnon active pour le moment) d'autre fonction d'autre fonction devrais arrivés. par contre elle a tendance de buggué quand on quitte wlm (en ferment l'application clique droit sur l'icone et non pour la reduire). voila

Répondre à Anonyme

ICQ et AIM c'est le même réseau donc automatiquement ...

Quid de Google Talk / XMPP (Jabber), qui sont souvent considéré comme différent.

Répondre à SiM07

ah enfin une version ou on aura de la vidéo avec les copain de msn depuis un mac!!!
ba depuis le temps que c'est promis ... sa va faire du bien un truc qui marche!
compatible ICQ et Gtalk ? sa ve dire qu'on pourra parler sur msn depuis ichat?? la sa serai vraiment chouette vu les superqualité d'ichat!!!
pour la fin d'année... bon le papa noël faut que tu surveille microsoft! lol

Répondre à Anonyme

Sympa M$ prend des risques visiblement mais je pense que ce sera plutôt positif pour tous les logiciels IM en général. Mais bon, comme d'hab, c'est à prendre avec des pincettes, M$ n'est pas connu pour sont altruisme donc on ne sait pas trop à quoi vraiment s'attendre en définitif.

Répondre à nerach

C'est vrai qu'ils prennent des risques, ils ont imposé le pire des outils de messagerie, avec une sécurité extraordinaire : tout passe chez eux.

------------------------------ .:. Un Belge à Paris .:.
Répondre à Dandu
Tom's Guide > Forum > Les news > Les nouveautés de Windows Live Messenger 9
Aller à :

Il y a 2810 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens