Metallica

Forum Musique / Radio : Metallica

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

ya des fans de metallica ds le coin ??? :-) moi j'en fait partie en tt cas ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aaah METALLICA ! Le seul groupe dont je suis fan et que je n'ai jamais vu scène...
J'ai tout acheté jusque "St Anger" que j'ai préféré laisser dans les bacs de mon disquaire favori après l'avoir écouté :-? Pour le reste c'est du tout bon, un groupe qui a su évoluer d'un style speed/thrash vers un métal un peu plus conventionnel mais bénéficiant toujours d'une prod énorme !
De la même génération de zicos, et de la même zone géographique, j'ai quand même une préférence maintenant pour TESTAMENT, qui d'un thrash similaire à METALLICA (époque "Master..." ) s'est plutôt doucement orienté vers du thrash/death rentre-dedans. Et sur scène c'est une tuerie ;-)

METALLICA ça fait partie des incontournables du métal de ces 20 dernières années !!

Répondre à Replika
- 0 +

t'as raison c'est une légende vivante ce groupe !!! :-D

Répondre à bhah

Citation :

bhah a écrit :
t'as raison c'est une légende vivante ce groupe !!! :-D

:plus1:

et merci a apocalyptica pour leur reprise de métallica qui sont aussi énorme que les originaux:violon:

Répondre à neil25
- 0 +

une reprise ... de quel tube ???

Répondre à bhah

ils ont repris un peu de tout, essentiellement des titres avant Load, et chacun de leur concert est un carton !

Répondre à Mariooo
- 0 +

coooooool merci beaucoup :-D

Répondre à bhah
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Metallica
Aller à :

Il y a 2484 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens