partir de "rien" et arriver a quelque chose de grand...
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
vous avez jamais penser a faire quelque chose pour devenir quelqu'un "d'important" ? Moi je réverais de ça..
Autres pages sur : partir rien arriver chose grand
Lassé par la pub ? Créez un compte
'tin... quand j'etais jeune, j'avais tout plein de reves aussi...
a 6 ans: Je voulais aller dans l'espace
a 12 ans: Je voulais etre pilote de chasse (et une super nintendo)
a 18 ans: je voulais etre realisateur et tres riche
a 22ans: je voulais avoir le grand amour
a 27ans: J'aimerais bien deja pouvoir payer mes factures...
desole petit gars, mais quand on part de rien, on arrive rarement a grand chose! (j'ai pas dit JAMAIS!) ..on est pas dans un film americain!
Si tu n'es pas ne dans une famille de bourges avec un gros heritage a la cle, ben il y a de tres fortes chances que tu restes a vie dans la classe moyenne!
(atryu et son fatalisme negatif sur une societe pourrie dans laquelle il ne fait pas bon vivre tous les jours!)
a 6 ans: Je voulais aller dans l'espace
a 12 ans: Je voulais etre pilote de chasse (et une super nintendo)
a 18 ans: je voulais etre realisateur et tres riche
a 22ans: je voulais avoir le grand amour
a 27ans: J'aimerais bien deja pouvoir payer mes factures...
desole petit gars, mais quand on part de rien, on arrive rarement a grand chose! (j'ai pas dit JAMAIS!) ..on est pas dans un film americain!
Si tu n'es pas ne dans une famille de bourges avec un gros heritage a la cle, ben il y a de tres fortes chances que tu restes a vie dans la classe moyenne!
(atryu et son fatalisme negatif sur une societe pourrie dans laquelle il ne fait pas bon vivre tous les jours!)
Bonjour à tous,
Moi aussi je prends le risque de remonter ce topic une fois de plus,
Juste pour vous dire que tout est possible les gens!
Arrêtez de dramatiser, de perdre espoir!
J'ai pas vécu toute ma vie, mais j'en ai eu assez pour me donner le droit de dire que dès que tu tentes quelquechose qui sort du commun tu te plante, mais je refuse de le faire, car d'autres essaierons et ne se planterons peut-être pas eux!
Alors soutenez les gens qui ont un rêve fou qui les empêche de dormir, ça serait trop con de se réveiller un bon jour, d'avoir 60ans et de se dire "putain j'ai rien fait parce que j'avais peur d'échouer"...
Restez focalisés sur vos objectifs, si vous possédez la rage qui va vous faire décoller, cette rage qui vous fqit déplacer les montagnes, tout le monde la possède mais trop la renient!
Battez vous pour vos rêves et ne laissez jamais personne vous dire que vous n'êtes pas capables!
Rappelez-vous que les grands changements de l'histoires se sont opérés par des gens qui avaient des rêves bien "fous" pour l'époque!
Sur ce,
J'espère que ce message toucheras ceux qui en ont besoin !
Amicalement,
Moi aussi je prends le risque de remonter ce topic une fois de plus,
J'ai pas vécu toute ma vie, mais j'en ai eu assez pour me donner le droit de dire que dès que tu tentes quelquechose qui sort du commun tu te plante, mais je refuse de le faire, car d'autres essaierons et ne se planterons peut-être pas eux!
Alors soutenez les gens qui ont un rêve fou qui les empêche de dormir, ça serait trop con de se réveiller un bon jour, d'avoir 60ans et de se dire "putain j'ai rien fait parce que j'avais peur d'échouer"...
Restez focalisés sur vos objectifs, si vous possédez la rage qui va vous faire décoller, cette rage qui vous fqit déplacer les montagnes, tout le monde la possède mais trop la renient!
Battez vous pour vos rêves et ne laissez jamais personne vous dire que vous n'êtes pas capables!
Rappelez-vous que les grands changements de l'histoires se sont opérés par des gens qui avaient des rêves bien "fous" pour l'époque!
Sur ce,
Amicalement,
davecowens a dit :
Bonjour à tous,Moi aussi je prends le risque de remonter ce topic une fois de plus,
Sur ce,
Amicalement,
j'ai lu tout ce Topic et il me viens cette pensée:
- comment je suis arrivé sur ce topic?
J'ai tapé sur google l'expression "partir de rien" ...et suis arriver à quelque chose de grand!
le Truc "grand", ok mais lequel?
- dans l'âme?
- dans son compte en banque?
-dans la plénitude de relation familiale bienveillante (bien vaillante parfois!)?
- dans son plus grand égoÏsme?
- dans son ignorance ou savoir?
-dans sa folie, ou sa sagesse?
-dans son statut social?
....bref...ce qui est grand pour moi, l'est-il pour les autres? Mieux encore ce qui est grand pour les autres..l'est-il pour moi?
Combien de Spermatozoïde pour un ovule? On part tous gagnant.... sélection naturel...rencontre fortuite (ou pas!) de nos parents.....pour devenir...des perdant? c'est juste une question de rythme naturel?...le temps l'expérience, la réflexion, la patience, ou l'impertinence de l'impatience?
Et Qu'arrive t-il a ceux qui en ont des tonnes de rêves? c'est ça le hic faut en avoir combien? L'ambition!!!!
(Nom ) Du latin ambio (« entourer, solliciter »).
Nom commun
ambitio /Prononciation ?/
Ambition.
Pompe, Faste.
Tournée des candidats pour solliciter des suffrages par des moyens légitimes
merci à tuttiCitation :
Bonjour à tous,Moi aussi je prends le risque de remonter ce topic une fois de plus,
Tout est possible peut être oui ! mais peut être pas !
On vie dans une société ou les personnes de classe moyenne ou ceux qui n'ont pas de diplôme dans le domaine qui les intéresse non pas grande chance de sans sortir ,
Je viens d'être licencier de ma boite il y a quelque moi , je suis actuellement une CRP , et j'ai décider de me lancer dans le domaine de l'informatique ,car mes compétences se sont accru avec l'expérience, grâce à quelqu'un qui ma beaucoup appris , j'ai donc passé mes test dans l'informatique pour décrocher ma formation , mes test on été accepter à 100% , 26 pages dans l'informatique dont 4 en anglais , ils ont refuser de me la financer comme excuse que je n'avais pas fait au moins 2 stage chez des patrons pour évaluer mon niveau ! , cela fait presque 3 moi que je cherche un stage , mais sans expérience officiel dans se domaine , toujours les même réponses !
On cherche pas de stagiaire , ou on n'en a déjà !
je vous dit pas tout les patrons que j'ai appeler pour en arriver à taper un message comme celui la , peut être envie de le dire à quelqu'un même si vous vous en foutez royal , tout sa pour dire que l'on ne donne pas sa chance à quelqu'un qui na aucun bagage ! et entre parenthèse,
beaucoup vont me dire reprend tes études !! mais avec une femme et 2 enfants dans le monde ou l'on vie il n'est pas possible de s'amuser à repartir à l'école , donc de dire que tout le monde à sa chance foutaise !! on ne donne pas la chance à tout le monde de faire se que l'on désire faire ....
Salut Dragon,
Ton histoire est aussi triste que courante... Non, on ne s'en "fout pas" de ce qui t'arrive ; simplement, on n'y peut pas grand chose.
Enfin si, peut être, un coup de main si tu te retrouves avec une lettre de motivation à faire parce que, côté orthographe, c'est pas ça
As-tu essayé de voir du côté de l'AFPA ? Il y a quelques formations informatiques intéressantes -de base, certes, mais ce pourrait être un tremplin-
Bonne chance et bon courage
Ton histoire est aussi triste que courante... Non, on ne s'en "fout pas" de ce qui t'arrive ; simplement, on n'y peut pas grand chose.
Enfin si, peut être, un coup de main si tu te retrouves avec une lettre de motivation à faire parce que, côté orthographe, c'est pas ça
As-tu essayé de voir du côté de l'AFPA ? Il y a quelques formations informatiques intéressantes -de base, certes, mais ce pourrait être un tremplin-
Bonne chance et bon courage
Bonjour à toi , premièrement je trouve cool de ta part le message que tu vient de mettre et pour te dire j'ai taper se message sans espérer une réponse car tellement démoralisé par la situation que tu vient de lire que je me suis dit tient on va se lâcher peut être que quelqu'un va le lire ....
Ba en faite mes lettres de motivation on ma aider à les faire vu que je suis une CRP j'ai un médiateur donc je les est fait avec lui , se qui est de mon orthographe effectivement j'ai des soucis mais sa, sa à toujours été, heureusement que niveau orthographe j'ai des personnes qui m'aide pour mes lettre de motivation, après tu à fait allusion à L'AFPA se qui est drôle dans se que tu as dit c'est que c'est précisément la bas que j'ai fait mes test informatique pour voir si mon niveau était assez élever pour justement faire cette formation .. réussi à 100% ^^
(AFPA de Grenoble), c'est la que tu peut voir mon dégout quand le pôle emplois refuse de me la financer alors que mes test on été voter + que correct !
Et pour finir je s'est que personne y peut rien pour moi , car hier je me suis dit tient vais laissez un message et pour te dire je s'est même pas pourquoi j'ai fait sa , peut être que défois on est surement trop stupide en se disant que de déballer ses problèmes quelque par sa pourrai nous aider ...
Je te remercie infiniment pour le soutient que certaines personnes comme toi apporte à des gens comme moi qui ne se connaisse ni d'adent ni d'ève , car les personnes qui te connaisse "elles" en général sans tamponne royal , comme les gens qui s'occupe de moi pour cette formation que je ne ferais jamais .....
Sa blase mais s'est comme sa .
D'où la moralité de tout se que j'ai dit " VIA le sujet de se forum , la chance n'est pas toujours accorder à tout le monde , et dans ces personnes la, yen on qui en on les compétences , mais je le répète on ne leurs donne pas leurs chance... ".
Merci à toi.
Amicalement ....
Ba en faite mes lettres de motivation on ma aider à les faire vu que je suis une CRP j'ai un médiateur donc je les est fait avec lui , se qui est de mon orthographe effectivement j'ai des soucis mais sa, sa à toujours été, heureusement que niveau orthographe j'ai des personnes qui m'aide pour mes lettre de motivation, après tu à fait allusion à L'AFPA se qui est drôle dans se que tu as dit c'est que c'est précisément la bas que j'ai fait mes test informatique pour voir si mon niveau était assez élever pour justement faire cette formation .. réussi à 100% ^^
(AFPA de Grenoble), c'est la que tu peut voir mon dégout quand le pôle emplois refuse de me la financer alors que mes test on été voter + que correct !
Et pour finir je s'est que personne y peut rien pour moi , car hier je me suis dit tient vais laissez un message et pour te dire je s'est même pas pourquoi j'ai fait sa , peut être que défois on est surement trop stupide en se disant que de déballer ses problèmes quelque par sa pourrai nous aider ...
Je te remercie infiniment pour le soutient que certaines personnes comme toi apporte à des gens comme moi qui ne se connaisse ni d'adent ni d'ève , car les personnes qui te connaisse "elles" en général sans tamponne royal , comme les gens qui s'occupe de moi pour cette formation que je ne ferais jamais .....
Sa blase mais s'est comme sa .
D'où la moralité de tout se que j'ai dit " VIA le sujet de se forum , la chance n'est pas toujours accorder à tout le monde , et dans ces personnes la, yen on qui en on les compétences , mais je le répète on ne leurs donne pas leurs chance... ".
Merci à toi.
Amicalement ....
Salut Dragon, je ne connais pas ta situation pro, mais ne serai-tu pas candidat pour faire valider tes aquis professionnel?
Ma mere c'est fait validr son diplome ainsi, ca lui a permis de toruver un meilleur poste mieux remunerer.
Moi meme si je dois revenir bosser en france, je pense que je ferai cela pour valider mon niveau ingenieur (je n'ai officielement qu'un BTS).
Sinon si vous avez un reve, tentez votre chance. Vaut mieux essaye et se planter que de regretter toute sa vie de ne pas avoir essayer.
Ma mere c'est fait validr son diplome ainsi, ca lui a permis de toruver un meilleur poste mieux remunerer.
Moi meme si je dois revenir bosser en france, je pense que je ferai cela pour valider mon niveau ingenieur (je n'ai officielement qu'un BTS).
Sinon si vous avez un reve, tentez votre chance. Vaut mieux essaye et se planter que de regretter toute sa vie de ne pas avoir essayer.
Il est toujours possible de partir de rien.
La plus part des entrepreneurs qui gagnent leur vie en exerçant un métier qui leur plaît ont commencé en écoutant leur aspirations les plus fortes et en associant à leur projet leur connaissances et leur volonté de réussir.
Même si tout le monde ne réussit pas, chacun à en lui un potentiel à exploiter et à mettre en avant pour mener sa vie.
Le tout est de savoir s'affranchir de son éducation (parfois limitante), de ses peurs et de son manque de confiance en soi.
Je ne viens pas vous dire que tout le monde sera riche et heureux mais que le fait d'essayer est une façon d'augmenter ses chances de réussite.
Alors que je vis une période difficile professionnellement, j'ai décidé de me lancer un défi et rebondir. J'en parle sur mon blog ***************]. Quelle que soit l'issue de ce challenge, l'expérience et les rencontres qu'il m'apportera suffiront à ma satisfaction.
Au fond, on ne part jamais de rien, à l'origine de tout il y a nos émotions, notre imagination et notre volonté de sortir du lot.
Qu'en pensez vous?
La plus part des entrepreneurs qui gagnent leur vie en exerçant un métier qui leur plaît ont commencé en écoutant leur aspirations les plus fortes et en associant à leur projet leur connaissances et leur volonté de réussir.
Même si tout le monde ne réussit pas, chacun à en lui un potentiel à exploiter et à mettre en avant pour mener sa vie.
Le tout est de savoir s'affranchir de son éducation (parfois limitante), de ses peurs et de son manque de confiance en soi.
Je ne viens pas vous dire que tout le monde sera riche et heureux mais que le fait d'essayer est une façon d'augmenter ses chances de réussite.
Alors que je vis une période difficile professionnellement, j'ai décidé de me lancer un défi et rebondir. J'en parle sur mon blog ***************]. Quelle que soit l'issue de ce challenge, l'expérience et les rencontres qu'il m'apportera suffiront à ma satisfaction.
Au fond, on ne part jamais de rien, à l'origine de tout il y a nos émotions, notre imagination et notre volonté de sortir du lot.
Qu'en pensez vous?
Bonjour à toi et merci pour ton soutient
, après 8 moi d'acharnement j'ai enfin la possibilité de faire une EMT , et l'étoile du Vercors de Grenoble grâce à cette EMT me propose une formation de 3 semaines en t'en que administrateur réseau se qui m'apportera un bat +1 et je serai certifier microsoft , pour qq comme moi qui à mis près de 8 moi à décrocher sa j'en suis fier , faut voir maintenant si la concrétisation de tout mes projets sur cette avenir sont à la hauteur de mes espérance , mais je garde confiance en moi , sans vous cacher que je l'avait perdu à 90%, mais merci à tous de votre soutient.
La persévérance est maitre de toute les situations ou du moins presque !
, après 8 moi d'acharnement j'ai enfin la possibilité de faire une EMT , et l'étoile du Vercors de Grenoble grâce à cette EMT me propose une formation de 3 semaines en t'en que administrateur réseau se qui m'apportera un bat +1 et je serai certifier microsoft , pour qq comme moi qui à mis près de 8 moi à décrocher sa j'en suis fier , faut voir maintenant si la concrétisation de tout mes projets sur cette avenir sont à la hauteur de mes espérance , mais je garde confiance en moi , sans vous cacher que je l'avait perdu à 90%, mais merci à tous de votre soutient.La persévérance est maitre de toute les situations ou du moins presque !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumOuvrir un magasin à partir de rien
- SolutionsJe n'arrive pas à accédé à un site ! Et vider le cache DNS ne sert à rien !
- ForumUne chose plutot grave, defaut sur vetement de grande marque
- ForumOuvrir un magasin à partir de rien
- Forumdeinstaler le logiciel sweet im.rien a faire je n arrive pas a le faire.merci.
- ForumCreation d'entreprise a partir de rien
- ForumQue faut-il faire pour créér un bureau de tabac en partant de rien
- ForumJe n,arrive pas a transferer mes photos...a partir de ma camera numerique canon.
- Forum2012 arrive à grands pas aussi....
- Voir plus