Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > partir de "rien" et arriver a quelque chose de grand...

partir de "rien" et arriver a quelque chose de grand...

Forum Etudes / Travail : partir de "rien" et arriver a quelque chose de grand...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

vous avez jamais penser a faire quelque chose pour devenir quelqu'un "d'important" ? Moi je réverais de ça..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

jaimerais etre connu et mourrir en me disant que ma vie a grandement servi, medecine par ex, chercheur, président mdr

Répondre à Y0Y0

'tin... quand j'etais jeune, j'avais tout plein de reves aussi...

a 6 ans: Je voulais aller dans l'espace
a 12 ans: Je voulais etre pilote de chasse (et une super nintendo)
a 18 ans: je voulais etre realisateur et tres riche
a 22ans: je voulais avoir le grand amour
a 27ans: J'aimerais bien deja pouvoir payer mes factures...

desole petit gars, mais quand on part de rien, on arrive rarement a grand chose! (j'ai pas dit JAMAIS!) ..on est pas dans un film americain!

Si tu n'es pas ne dans une famille de bourges avec un gros heritage a la cle, ben il y a de tres fortes chances que tu restes a vie dans la classe moyenne!

(atryu et son fatalisme negatif sur une societe pourrie dans laquelle il ne fait pas bon vivre tous les jours!)

Répondre à atryu

partir de rien et arriver à quelque chose de grand...
ouep quand je bande.

ce post est sponsorisé par les produits lavanacaca.

Répondre à keulkeul@idn

Moi avec un peu de sueur, je peux te faire une magnifique éjaculation qui restera dans les annales.

même produit, même sponsor.

Répondre à grosnez

et mimi mathy dans tous sa ?

Répondre à Adrien03

oui moi! etre meilleur dan mé etudes c ca ki va me laisser une personne importante é rien dotre :-D

Répondre à souka@IDN

moi je voulais devenir milliardaire =)

maintenant, je me suis rendu compte que ce serait trop dur...

alors je veux être... millionnaire ;-)

Répondre à NavidV3

moi je suis partit de tout pour arriver a rien plus les jours passe plus je comprend rien plus tard je serai le neant et je vous reduiré a rien a la fin c la meme conclusion on rest tus des etres humains riche toujour riche pauvre toujour pauvre c pas demain que sa changera

Répondre à Anonyme

Et tu avais vraiment besoin de remonter un topic au bout de 4 ans pour dire ça, et avec une orthographe calamiteuse, en plus ?

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Citation :

Et tu avais vraiment besoin de remonter un topic au bout de 4 ans pour dire ça, et avec une orthographe calamiteuse, en plus ?

Citation :

humains riche toujour riche pauvre toujour pauvre c pas demain que sa changera

Stupide toujours stupide ...

Répondre à loic m
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > partir de "rien" et arriver a quelque chose de grand...
Aller à :

Il y a 706 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens