partir de "rien" et arriver a quelque chose de grand...
Forum Etudes / Travail : partir de "rien" et arriver a quelque chose de grand...
vous avez jamais penser a faire quelque chose pour devenir quelqu'un "d'important" ? Moi je réverais de ça..
jaimerais etre connu et mourrir en me disant que ma vie a grandement servi, medecine par ex, chercheur, président mdr
'tin... quand j'etais jeune, j'avais tout plein de reves aussi...
a 6 ans: Je voulais aller dans l'espace
a 12 ans: Je voulais etre pilote de chasse (et une super nintendo)
a 18 ans: je voulais etre realisateur et tres riche
a 22ans: je voulais avoir le grand amour
a 27ans: J'aimerais bien deja pouvoir payer mes factures...
desole petit gars, mais quand on part de rien, on arrive rarement a grand chose! (j'ai pas dit JAMAIS!) ..on est pas dans un film americain!
Si tu n'es pas ne dans une famille de bourges avec un gros heritage a la cle, ben il y a de tres fortes chances que tu restes a vie dans la classe moyenne!
(atryu et son fatalisme negatif sur une societe pourrie dans laquelle il ne fait pas bon vivre tous les jours!)
partir de rien et arriver à quelque chose de grand...
ouep quand je bande.
ce post est sponsorisé par les produits lavanacaca.
Moi avec un peu de sueur, je peux te faire une magnifique éjaculation qui restera dans les annales.
même produit, même sponsor.
et mimi mathy dans tous sa ?
oui moi! etre meilleur dan mé etudes c ca ki va me laisser une personne importante é rien dotre :-D
moi je voulais devenir milliardaire =)
maintenant, je me suis rendu compte que ce serait trop dur...
alors je veux être... millionnaire ;-)
moi je suis partit de tout pour arriver a rien plus les jours passe plus je comprend rien plus tard je serai le neant et je vous reduiré a rien a la fin c la meme conclusion on rest tus des etres humains riche toujour riche pauvre toujour pauvre c pas demain que sa changera
Et tu avais vraiment besoin de remonter un topic au bout de 4 ans pour dire ça, et avec une orthographe calamiteuse, en plus ?
Répondre à Glublutz
| Citation : Et tu avais vraiment besoin de remonter un topic au bout de 4 ans pour dire ça, et avec une orthographe calamiteuse, en plus ? |
| Citation : humains riche toujour riche pauvre toujour pauvre c pas demain que sa changera |
Stupide toujours stupide ...
Il y a 706 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.