Impossible de graver un DVD - Discussions Générales
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Impossible de graver un DVD

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous !

Je rencontre des problèmes pour graver des copies de sauvegarde de mes DVD.

Les DVD concernés sont la 2ème saison de Futurama (4 DVD).

Pour la 1ère saison pas de problème, mais pour le 1er DVD... un soucis :

Pour info j'utilise un graveur BENQ DVD DD DW1620, des DVD- R de marque "Max Disc" et les programmes suivants : DVD Shrink 2.3, DVD Decrypter et Néro 6.

Pour la 1ère saison il m'a suffit de passer par DVD Shrink puis automatiquement par Néro et la copie s'effectuait parfaitement. Mais pour un DVD (le 1er de la 2ème saison), Néro refuse de me le graver.

Si je passe par DVD Shrink sans remanier le DVD Néro le grave mais après je ne peu pas le lire sur mon PC ou même sur mon lecteur de DVD (qui pourtant lit sans problème d'autres DVD que j'ai gravé avant), il ne reconnait pas le DVD et m'affiche "undisc".

Si je passe toujous par DVD Shrink et que je remanie le DVD (j'enlève les bonus), Néro commence la gravure puis dès les 1% gravé il m'affiche un message d'erreur "Gravure échouée à 4X" ! ! ! !

Je décide alors de passer directement par Néro Burning Rom et là... même problème ! ! ! ! ! !

Les DVD que je souhaite copier ont une protection type CSS/CPPM c'est pourquoi j'ai pensé d'abord qu'il me fallait passer par DVD Decrypter pour enlever la protection mais lorque je prend le fichier DVD décrypté j'ai le même problème : impossible de le graver ! Alors que les autres DVD que j'ai déjà copié ont la même protection.

Que se passe-t-il ? Je ne comprend pas d'où vient le problème vu qu'auparavent quand je copiais un DVD tout se passait bien ?

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance...

Liens

Plus d'informations

Bonjour,
Suite à ton message mais "malheureusement je ne réponds pas à ta question car je ne la connais pas", je débute dans le gravage de DVD.
J'ai voulu faire une copie des Aliens avec les originaux, mais ils sont crypté
Je me sers de  DVD Shrink 3.2 , de AnyDVD 5.4.1.1. et puis de Nero dernière version.
Je suis arrivé à remanié avec AnyDVD mais là je suis en panne car je ne sais pas ce qu'il faut faire alors, à toute éventualité, si tu veux partager des connaissances ca serais sympas.
PS : Moi les bonus ne m'intéresse pas en copie seulement le film en français.
Merci de me répondre. Amicale. :-o

Plus d'informations

Salut ! je rencontre le même pb que toi et je n'ai pas encore de solution. Alors je viens sur ton message pour réactualiser la question et pour qu'un internaute nous réponde car je suis certain à voir comment dvddécripter tourne, qu'il y a une solution. Car nous savons par ce biais les fichiers concernés.

Plus d'informations

slt  

Citation :

Car nous savons par ce biais les fichiers concernés.

????

soit plus explicite avec ton prob

dvddecrypter ou dvdshrink se cassent les dents ?
as tu essayer l association des 2 ?
et anydvd aussi ?

Plus d'informations

meme si ca fait longtemps que ca a été posté je donne une explication.
il suffit de télécharger dvdfab. il fait une copie du dvd en enlevant les protections sur votre disque dur. puis il suffit de le passer par dvdshrink.

Reprise de la vie active
Profil : Bionaute
Plus d'informations

Utilisez "AnyDVD" et "Clone DVD" et vous pourrez graver n'importe quel DVD vidéos.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » Impossible de graver un DVD

Liens