Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Fluctuation de taux de transfert : carte wifi msi ou freebox?
Fluctuation de taux de transfert : carte wifi msi ou freebox? - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Petite question réseau à 100 balles :

j'ai 2 pc, tous les deux reliés wifi à une freebox par l'intermédiaire de cartes msi, l'une en pci et l'autre en pcmcia. Les deux postes sont sous winxp.

Au depart, j'avais des déconnections intempestives qui se sont resolues a partir du moment ou j'ai empecher windows de gerer le wifi et tout parametre dans le soft msi. Les deux pc se connectent sans probleme et se voient. Donc tout pourrait paraitre normal, si ce n'est des fluctuations tres bizarres de taux de transfert wifi : le taux fait du yoyo entre toutes les valeurs supportees par les cartes msi (de 1 à 54 Mbits), puis se fixe parfois a 1 Mbits. Le seul moyen de recuperer une connexion full speed etant alors de fermer la connectioin et de la rouvrir

Quelqu'un connait-il ce soucis et quel pourrait en etre la cause : msi ou free? (j'ai pas de carte d'autre fabricant pour dedouaner msi)

Merci d'avance pour vos reponses.

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Fluctuation de taux de transfert : carte wifi msi ou freebox?
Aller à :

Il y a 616 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens