Salut! Je cherche le moyen pour que les visiteurs de mon site puissent, par un formulaire, envoyer des photos qui seraient stockées dans ma base de données... HELP!!!! Merci!
La base de données peux enregistrer le lien , nom etc ... mais pas contenir une images , tu peux utiliser un uplaod dans ton forumaire que quand sa envoy le lein nom etc .. vers la base sa uplaod en meme temp !
ton formulaire vas envoyé a la base de donné tous les infos : nom , prénom , lien de l'iamges et etc ...
puis tu mettra un upload en bas de formulaire qui vas uploader l'iamge et qui la mettra dans un dossier sur ton site !!! et tu peux faire un page ou tous els images du repertoire /uplaod apparaissent !!
Oké lol merci mais le problème c'est que j'ai aucune idée de comment faire pour uploader une image, et je ne sais pas non plus comment les afficher ensuite!
c'est possible de stocker des fichiers dans une base de données, en utilisant un champ 'blob'
Mais effectivement il faut d'abord uploader le fichier, ensuite mettre son contenu (que ce soit du texte, une image, une vidéo...) dans la bdd, et ensuite supprimer le fichier uploadé.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Bonjour,
Il suffit d'insérer une table point dans ta base de données, lorsque l'utilisateur par le biais d'une $_SESSION['id'] aucmente ses points, tu update cette table.
Ensuite pour débloquer se que tu souhaites, tu fais une petite condition:
Code :<?phpif ($_SESSION['point'] < 5) {echo "pas assez de points";} else {echo "assez de points";}?>