Tom's Guide > Forum > Les news > LiveKill, un antivirus qui protège MSN

LiveKill, un antivirus qui protège MSN

Forum Les news : LiveKill, un antivirus qui protège MSN

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

LiveKill est un antivirus bien particulier, puisqu’il se concentre tout particulièrement sur laLiveKill, un antivirus qui protège MSN : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Pratique ça, quelqu'un l'a essayé, ça marche bien ?

Répondre à JSZ

lol, c bizare je m'en sers beaucoup et je n'ai jamais eu le moindre probleme de virus, encore un probleme bidon, utilisez donc outlook et gmail, vous allez avoir d'un coup moins de virus stupides ....

Répondre à ninjaw

Avec Linux, les virus (stupides ou pas) n'existent plus :p

Répondre à MoOx_t

Je me souviens qu'au début du projet "LiveKill" le site était tellement mal fait et présentait tellement le logiciel comme un produit miracle que j'ai directement pensé à un rogue... xD

Répondre à floriazaa

ouais sa marche pour le virus myalbumphoto merci

Répondre à daft93

comme quoi tout projet évolu ;) fonctionne niquel mais bon faut pas etre malin pour ce prendre un myalbum ^^

Répondre à warham

+1 warham ^^
Pour moi ce logiciel sert un peu à rien, la meilleure solution pour rien choper est encore d'utiliser sa tête ^^

Répondre à gundz

ah sympaaaaa! ca va vraiement diminuer le nombre de topic securité a propos de MSN, (à moins que les lamerz - ce sont bien des lamerz pas des hackerz- décident d'appeler leurs virus LiveKill :D )

------------------------------ 9/11 - Avant, pendant, et après
Répondre à babysylvester

c'est quoi un rogue ?
et comment on attrape des virus sur msn ? j'y arrive pas

Répondre à robbalier

Ah zute, je croyais que ça permettait de débarrasser WLM des pubs et spywares... Je suis déçu.

Répondre à Skyline_

@ Skyline_ : pour ça y'a plein de patch ;)

Répondre à babysylvester

@Babysylvester: Ah bon,c'est cool ça ^^ ...
Tu pourrais nous donner des lien stp, je n'en connais pas un seul xD
Merci d'avance ;)

Répondre à Enkanel

y'a mess patch sur mess.be

Répondre à babysylvester

Ok, je vais aller voir ça tout de suite!
Merci beaucoup :)

Message édité par Enkanel le 06-11-2007 à 14:58:59
Répondre à Enkanel

yop ...

Marche pas sur les dernères variantes c'est normal ?

Répondre à Anonyme
- 0 +

Oui, c'est l'un des premiers effets kisscool. Ce groupe s'est vu refuser le droit d'utiliser les données extraites de MSNFix créé par Laurent sous peine de procédures juridiques. J'ai lu un article à ce sujet sur le blog de S!Ri, il s'agit d'une enquête simplifiée ( siri-urz.blogspot.com/2008/02/livekill-by-live-prod.html ) qui a été officiellement publiée par MAD; un groupe d'experts mondialement reconnu et qui œuvre sur le réseau anti-malware. Ils sont même sur les forums US où je suis présent et ils ont de hauts accès et fournissent au quotidien des informations non négligeables. Perso, je ne fais jamais télécharger un soft qui fait presque 20Mo sans compter l'installation de .NET alors qu'un fichier batch de quelques Ko fait exactement la même chose; voir mieux. Ils prennent les créateurs d'outils de haut pour les influencer à pouvoir utiliser leurs données, c'est n'importe quoi ces types. J'ai lu quelque part qu'ils allaient bientôt faire payer 25€ alors qu'ils se font du beurre sur les autres et que leur site web est bourré de pubs et partenariats d'ads. Je suis très heureux que des gens fassent la lumière sur les gens aux sombres aspects, ça évite aux gens comme moi ou vous de nous faire arnaquer par des gosses.

Répondre à lulz

pourquoi ce lien a été supprimé? :( "Erreur Erreur 404, page introuvable !!!!!!!!!!!!!!!!!!"
J'ai un file-virus espagnol de myspace qui peste en espagnol mes contacts dans le messenger et je ne trouve plus rien pour nettoyer mon ordi, mes virus scans ne le trouvent même pas..

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Les news > LiveKill, un antivirus qui protège MSN
Aller à :

Il y a 268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens