Tom's Guide > Forum > Les news > Free présente Eva, votre assistante !
Free présente Eva, votre assistante ! - Les news
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Free dévoile cet après-midi sa toute nouvelle page d’assistance en ligne. La grande nouveauté estFree présente Eva, votre assistante ! : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Ben je la vois pas Eva sur cette page moi... :-(

Répondre à JSZ

Mon dieu .. alors deja centrapel est une fausse societe qui n'est que deux etages de l'immeuble free et dont le but est de faire office de service client de free et rien d'autre.
Ensuite oui, free a tjrs eu un site horrible, la 2e mouture etait mieux mais tjrs pas ca. Par contre un clone d'alice la cochonne virtuelle est limite une insulte pour les nombreux clients mecontents.

Répondre à ninjaw

"L'assistance virtuelle est temporairement indisponible. Merci de votre compréhension."
Hahaha !
De toutes façons je suis sûr qu'elle est moins belle qu'Alice ;)

Répondre à tomlev

Ca y est ! C'est même pas encore en ligne donc pas pu tester le service et ça se plaint déjà...
Pourtant ça semble très prometteur et une interface très agréable.
A voir ;)

YOYO, @+.

Répondre à yoyo269

ils l'ont planquée où ?

Répondre à yyoupla

Pour le moment, le site d'assistance n'a pa changé!

Répondre à kikong

C'est prévu pour cet après midi. Ici ça va et ... ça disparaît. Ca devrait rentrer dans l'ordre ce soir ... On l'espère car c'est vraiment bien.

Répondre à davidbenard

lol rien que ça? Quel cata !
Encore un robot pour qu'on foute la paix aux véritables fautifs lorsque qu'on a un problème non loin d'être virtuel.
Enfin...le premier pas engage le second.
Ps : je ne vois pas de changement dans la page d'assistance !

Répondre à Blumenka

Ouais ca merde un max

Répondre à daft93

elle est même pas foutu de me dire quand mon NRA va être dégroupé lol

Répondre à biniou

Dans le but de fournir un service toujours plus performant, le service d'assistance tchat est indisponible pour travaux à compter du lundi 29 octobre 2007 00h00 jusqu'au 15 décembre 2007. La nouvelle version sera disponible en 2008. L'équipe de l'assistance Free vous remercie de votre compréhension et de votre patience. L'assistance Free reste disponible via l'assistance mail ou via la hotline téléphonique.*

Et bien! Près de deux mois pour changer leur tchat, et durant ce temps les utilisateurs attendent !! Sympa!

Sinon le site me parait une belle réusite.

Répondre à kikong

Après Neuf, c'est au tour de Free mais version améliorée

Répondre à msk19

réponse à Ninjaw :

tu ne dois pas connaître la Sté Centrapel car ils occupent le rdc, salle de formation au 1er, + deux étages hotline, une partie du 4éme étage c'est le service national conso, des techs réseaux à l'étage supérieur et le recouvrement au 6éme étage. Sur 7 étages, ils occupent la plus grosse partie, tu as dû louper le reportage sur Freenews. Très drôle la réponse à la question "quelle âge as-tu Eva ? " :)

Répondre à jkqsdh
Tom's Guide > Forum > Les news > Free présente Eva, votre assistante !
Aller à :

Il y a 2232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens