Tom's Guide > Forum > Hardware > Bug graphique sur counter strike --> CG ??
Mot :    Pseudo :           

Salut !

Sur counter strike souce quand je joue j'i un bug !

Quand je cours au milieu de l'ecran il y a des trait noir qui apparrissent ! ou des moment l'entré d'un tunnel est caché par des murs !! donc je ne vois pas si un ennemi arrivent par le tunnel !

C'est plutot assez chiant !!

Merci de m'aider !!

Ps : Si je laisse mes doigts sur ma carte graphique 10s j me brule !!

ps2 : Radeon 9200 series !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Change ta résolution d'ecran et met la en 800X600, détails au min aucun filtres, etc..
En faite ta carte graphique est un peu faible pour ce jeux, donc met tout au minimum ou chage de carte graphique si tu peu

Répondre à JEROm@IDN

A mon avis ta carte graphique surchauffe essais comme jérom te dis de diminuer la reolution mais si le probleme persite, prévoit d'acheter soit un ventilateur suplémentaire ou une autre carte si vraiment tu veux jouer avec une bonne resolution!

Répondre à antrax21

Bonjour, tout le monde voila jai un gros problème car j'ai counter strike source quand je lance la partie j'ai la page de chargement qui se lance ac les deux soladat puis sa revien au bureau impossible de joué pareille pour Half life 2 pouvais vous m'aider Svp merci beaucoup.

Pentium 4 2.66Ghz 1024 Mb ram

GeForce Fx 5200 64MB

Es que sa vien de la carte graphique ??

Répondre à hotboyz-77

Essaye D'aller dans le controle de tâche puis fais basculer vers .J'avais un prob similaire et c'été sa .
Désolé si cela ne t'aide pas lol

Répondre à KazaaBlankaa

Il faut au moins 128mb pr HL²

Répondre à BoReAL

Oui mais pour counter strike aussi il faut 128Mb ? car il y a plein de pote avec une carte basique il y arrive .

Répondre à hotboyz-77

16 Mo en carte graphique suffise, à la limite 32

Répondre à Metalliceran@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Bug graphique sur counter strike --> CG ??
Aller à :

Il y a 2333 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens