Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Extinction inopinée d'un Motorola RAZR2 V9

Extinction inopinée d'un Motorola RAZR2 V9

Forum Téléphonie mobile : Extinction inopinée d'un Motorola RAZR2 V9

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours maintenant, j'ai un problème avec mon téléphone portable Motorola RAZR2 V9... En effet, à chaque fois que je le mets dans une poche de mes pantalons, il s'éteint et je ne peux plus le rallumer. Par la suite, il faut que je le branche à une prise de courant pour qu'il daigne se rallumer.

J'ai donc décidé d'enlever et de remettre la batterie et, là, même problème : impossible de le rallumer après la manip'. J'ai donc dû le rebrancher, encore une fois...

Quelqu'un aurait-il une idée sur le problème qu'il pourrait avoir ? La batterie mal calée, peut-être ? Mais, il semble que tout aille bien quand je l'ai désossé...

Merci pour vos réponses. :)

------------------------------ Bouh ! T'as eu peur, hein ?
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Il se trouve que depuis une semaine j'ai le même soucis avec mon portable (de même modèle) et je ne sais absolument pas d'où cela pourrais provenir.

J'ai effectué les mêmes manipulation que toi et rien n'y a fait.

Je me tâte à changer de portable du coup mais bon si il y à une solution je suis preneur.

Répondre à Polyf
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Extinction inopinée d'un Motorola RAZR2 V9
Aller à :

Il y a 2369 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens