Salut tout le monde;
Voilà j'ai un fichier système qui se nomme "jdbgmgr.exe", je n'ai pas osé l'ouvrir étant donné que certain disent qu'il s'agit d'un virus ( je n'y crois pas trop mais vaut mieux être méfiant); si quelqu'un savait à quoi correspond ce fichier.....????
Merci
moi aussi je me suis fait avoir c'est pas un virus c'est un fichier utilisé par java
non, mais c'est pas un virus. un petit tour sur Hoaxbuster te le prouvera.
tu aurais fait une petite recherche sur google, tu aurais eu la réponse à ta question...
désolé les gars, j'ai fais ma recherche sur google juste après avoir posté et j'avais trouvé ma réponse. La prochaine fois j'y penserai avant.... :-?
Merci :-)
ué moi je me suis fais Baiser en beauté......comment puis je recuperer ce fichier.....si klk pouvait me l'envoyer ce serait sympas....
merci d'y pretter attention je vous revodrez ca
Mad_jik
"Que la force soit avec vous"
Sous xp, tu à juste besoin de faire une mise à jour, sous 2000, le fichier se restaure automatiquement...
regarde ici [url=http://www.cyberbricoleur.com/Dossiers/forum/index.php?r=affiche_le_message&message_id=122989&quel_forum=5&cle[0]=sujet&cle[1]=message&match=1&mot=jdbgmgr&loca=rech&inf_m=0]ici[/url]
pauvre petit fichier pour java que tout le monde veux supp :-(
| Citation :
|
tu sais c est pas sure qu il en ait l utilité
| Citation :
|
Le pauvre petit ourson... C'est encore un coup des ricains, ils veulent l'évincer comme ils l'on fait avec groquick pour mettre un ours anorexyque à la place !
J'accuse,
Car je refuse,
Qu'on s'amuse,
Avec une politique confuse,
Ou du pouvoir qu'on en abuse...
[quote
J'accuse,
Car je refuse,
Qu'on s'amuse,
Avec une politique confuse,
Ou du pouvoir qu'on en abuse...[/quote]
DAs alias Monsieur R J'accuse
wow là je suis bluffé, tu grimpes vite dans mon estime toi
chrystelle dis toujours ce n est pas parce qu elle n a pas l intelligence d einstein qu elle n est pas cultivé, il faudrai que les gens puisse faire la difference moi je n ai pas de domaine ou je suis trés forte j ai plein de petit domaine ou je suis un peu forte
tout ca pour dire .. RIEN :-o
C'est vrai qu'il y a pas mal d'endroit ou tu es un peu forte, j'ai remarqué ça sur les photos...
Il y a 333 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.