Fichier bizarre "jdbgmgr.exe" - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde;

Voilà j'ai un fichier système qui se nomme "jdbgmgr.exe", je n'ai pas osé l'ouvrir étant donné que certain disent qu'il s'agit d'un virus ( je n'y crois pas trop mais vaut mieux être méfiant); si quelqu'un savait à quoi correspond ce fichier.....????

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi aussi je me suis fait avoir c'est pas un virus c'est un fichier utilisé par java

Répondre à Anonyme

non, mais c'est pas un virus. un petit tour sur Hoaxbuster te le prouvera.

Répondre à nicrib

tu aurais fait une petite recherche sur google, tu aurais eu la réponse à ta question...

Répondre à romano@idn

désolé les gars, j'ai fais ma recherche sur google juste après avoir posté et j'avais trouvé ma réponse. La prochaine fois j'y penserai avant.... :-?

Merci :-)

Répondre à voodouille

ué moi je me suis fais Baiser en beauté......comment puis je recuperer ce fichier.....si klk pouvait me l'envoyer ce serait sympas....

merci d'y pretter attention je vous revodrez ca

Mad_jik
"Que la force soit avec vous"

Répondre à mad_jik

Sous xp, tu à juste besoin de faire une mise à jour, sous 2000, le fichier se restaure automatiquement...

Répondre à das@IDN

regarde ici [url=http://www.cyberbricoleur.com/Dossiers/forum/index.php?r=affiche_le_message&message_id=122989&quel_forum=5&cle[0]=sujet&cle[1]=message&match=1&mot=jdbgmgr&loca=rech&inf_m=0]ici[/url]

Répondre à Anonyme

pauvre petit fichier pour java que tout le monde veux supp :-(

Répondre à Anonyme

Citation :

dAs a écrit :
Sous xp, tu à juste besoin de faire une mise à jour, sous 2000, le fichier se restaure automatiquement...

tu sais c est pas sure qu il en ait l utilité

Répondre à Anonyme

Citation :

xtelle a écrit :
pauvre petit fichier pour java que tout le monde veux supp :-(

Le pauvre petit ourson... C'est encore un coup des ricains, ils veulent l'évincer comme ils l'on fait avec groquick pour mettre un ours anorexyque à la place !

J'accuse,
Car je refuse,
Qu'on s'amuse,
Avec une politique confuse,
Ou du pouvoir qu'on en abuse...

Répondre à das@IDN

[quote

J'accuse,
Car je refuse,
Qu'on s'amuse,
Avec une politique confuse,
Ou du pouvoir qu'on en abuse...[/quote]

DAs alias Monsieur R J'accuse

Répondre à Anonyme

wow là je suis bluffé, tu grimpes vite dans mon estime toi :)

Répondre à das@IDN

chrystelle dis toujours ce n est pas parce qu elle n a pas l intelligence d einstein qu elle n est pas cultivé, il faudrai que les gens puisse faire la difference moi je n ai pas de domaine ou je suis trés forte j ai plein de petit domaine ou je suis un peu forte
tout ca pour dire .. RIEN :-o

Répondre à Anonyme

C'est vrai qu'il y a pas mal d'endroit ou tu es un peu forte, j'ai remarqué ça sur les photos...
:laugh:

Répondre à das@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Fichier bizarre "jdbgmgr.exe"
Aller à :

Il y a 333 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens