Bonjour à tous, m'étant mis à linux depuis quelques jours, je ne le maîtrise pas encor parfaitement. J'ai réussit a installer quelques petites aplications à l'aide le da la console, mais ce qui m'énérve le plus, c'est que je n'arrive pas a installer ma carte son C-media. J'ai le driver sur le Desktop dans un dossier "C-Media". Enfin si je vais dans la console en root, et que je lui indique le chemin de mon dossier "cd/home/jouf/Desktop/C-Media/Linux", j'ai cette ligne d'erreur
bash: cd/home/jouf/Desktop/C-Media/Linux: No such file or directory
Voila, si quelqu'un pouvait se pencher sur mon problème et m'aider a installer ma carte son...
Mérci d'avance.
J'ai oublié de préciser que le fichier était en .tar.gz
Dans le redame.txt, ils me disent de placer les fichiers config.ini et Makefile.ini dans le dossier /usr/src/linux, mais je n'ai pas de dossier linux dans src et je n'arive pas à le créer. Si au moin quelqu'un pouvair m'expliquer comment le faire, ça m'aiderai beaucoup.
N'y a-t'il personne qui saurait comment faire ? C'est assez urgent. J'ai beau chercher sur les autres forums, je trouve rien. Alors comme j'ai toujour trouvé une réponse a mes problemes sur info du net je demande ici. Enfin... Merci quand même pour ceux qui se pencheront sur mon problème.
Il y a 2293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par pspseb1 il y a 1 jour :
WOOHOO
Finalement j'ai réussi sans problème je n'avais pas écrit l'étoile a la fin pour couper le nom ... chose technique je rentrerais pas dans les détail mais voici la marche a suivre détaillé.
J'AI RÉUSSI SOUS WINDOWS VISTA 64 bit alors tous peut y arriver [:newt:1]
1 . Ouvrir Invite de commandes ms-dos ( moi situer dans Accessoire du menu démarrer )
2 . Changer pour users/<username>/desktop en utilisant cette commande ( cd desktop ) cd pour change directory
3 . Une fois la taper ceci del [Torrentsworld.net]* avec l'étoile
4 . BINGO ITS PARTY TIME [:nightghost:3]
[:nivers]
Merci de l'aide et du soutien de vous tous j'espère que ce tuto va aider plus d'un , Je crois que les modo peuve classer ce tuto comme étan clos [Résolu]
D2RD2 - Expert bronze
Spécialité(s) : Internet - Réseaux, Logiciels
1040 messages depuis le 05/10/2008
romaindu64 - Expert bronze
Spécialité(s) : Logiciels, Multimedia, Téléphonie mobile
1811 messages depuis le 05/01/2008