Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Installation C-Media sous mandrake 10

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour à tous, m'étant mis à linux depuis quelques jours, je ne le maîtrise pas encor parfaitement. J'ai réussit a installer quelques petites aplications à l'aide le da la console, mais ce qui m'énérve le plus, c'est que je n'arrive pas a installer ma carte son C-media. J'ai le driver sur le Desktop dans un dossier "C-Media". Enfin si je vais dans la console en root, et que je lui indique le chemin de mon dossier "cd/home/jouf/Desktop/C-Media/Linux", j'ai cette ligne d'erreur
bash: cd/home/jouf/Desktop/C-Media/Linux: No such file or directory
Voila, si quelqu'un pouvait se pencher sur mon problème et m'aider a installer ma carte son...
Mérci d'avance.

Autres pages sur : installation media mandrake

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai oublié de préciser que le fichier était en .tar.gz
Dans le redame.txt, ils me disent de placer les fichiers config.ini et Makefile.ini dans le dossier /usr/src/linux, mais je n'ai pas de dossier linux dans src et je n'arive pas à le créer. Si au moin quelqu'un pouvair m'expliquer comment le faire, ça m'aiderai beaucoup.

N'y a-t'il personne qui saurait comment faire ? C'est assez urgent. J'ai beau chercher sur les autres forums, je trouve rien. Alors comme j'ai toujour trouvé une réponse a mes problemes sur info du net je demande ici. Enfin... Merci quand même pour ceux qui se pencheront sur mon problème.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde