Voilà je vous explique mon cas, j'ai pc depuis 1 an et 5mois, et je n'avais aucun probleme jusqu'as maintenant.
J'ai remarquer que je ramer grave alors j'ai fais plein de spyware et de nettoyeur de base de registre, mais rien à faire.
Alors j'ai tout remis à Zéro, mais là j'ai toujour le même probleme.
Alors voilà je ne sait pas si c'est du à l'ajout de mon disque dur de 80go:
Marque: Hitachi Deskstar
Model: HDS728080PLAT20
Avec Quatre Systeme de Piyon derriere y'as marquer 16Head, 15Head, 32gb, Auto spin, avec plusieur possition de placement pour les 4, moi j'ai rien mis lors de l'installation et le Formatage et en NTFS alors que mon DD original et en FAT32 et ça à commencé là le probleme je pense mais pas sur.
J'ai tésté de le retirer le DD Hitachi mais ça n'as rien changé.
Voilà si vous savez d'ou vien le probleme, merci de me le faire savoir.
Probleme Résolu je donne la solus pour ceux qui ont le même probleme !
1. Tapez regedit dans démarrer/exécuter
2. Allez dans "HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEMS\ CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E96A-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}"
3. Sélectionnez l'ide à modifier (pour moi c'etait 002 - ide secondaire -)
4. Changez la valeur de "MasterDeviceTimingModeAllowed" en "ffffffff" (en hexa) ou "4294967295"
5. Changez la valeur de "MasterDeviceTimingMode" en "10010" (en hexa) ou "65552" (en fait, en comparant l'ide secondaire avec le principale, j'ai remplacé cette valeur par celle de l'ide principale)
6. Allez dans "Gestion de l'ordinateur\Controleur ATA/ATAPI IDE\Canal IDE "secondaire\Parametres Avancés" et normalement le mode Ultra Dma doit doit être activé, en tant que mode de transfert, à la place de PIO
7. C'est fini, enfin j'espère pour vous...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.