2 eme probleme de la journée!!!
sa fait la 2 eme fois que j'essai de graver des films et la deuxième fois que la gravure déconne!
en fait pendant la procédure de gavure tout va bien mais quand arrive la vérification le compte a rebours commence normalement et quand il ne reste plus que environ 10 secondes le compte a rebours se remet a 10min !!!!! sa fait la 2 eme fois qu'il me fait le coup et il trouve une erreur sur le cd je commence a me demander si ce n'est pas le logiciel ou pire le graveur !
tu veux graver quoi exactement ? sur quel support ?
tu peux peut-etre essayer le logiciel Deep Burner si ses fonctionnalités correspondent à ce que tu veux faire.
Moi, quand ça me fait ça, c'est que le CD est protégé.
Exemple: jeux vidéo, films, musique.
Mais moi je fait pas de CD pourmoi C'est toujours pour des copains car ils n'ont pas de gravaur/de PC sinon moi je grave jamais de CD donc j'ai jamais put essayer avec des CD's à moi. Je suis passé à Nero et tout se passe bien !
ouai je pensai installer nero aussi ...
ces des films téléchargés fichiers .avi et .mkv
je ne pense pas que les films soit protégés
je réessairai surement avec un cd rw comme sa j'aurai pas de problèmes ;-)
ben jveu graver deux films .avi et . mkv
sur cd jvai essayer de trouver ton logiciel merci !!
Pour info Nero est payant je croi moi je l'ai eu par le CD d'un copain mais avant j'ai chercehr sur Internet sans succès.
c'est bon je l'ai sur cd je l'avais pas installé parceque j'avais déja un logiciel de gravure mais je pense que je vais changer ! enfin je verrai bien si sa change quelquechose !
OK, tient-nous au courat du résultat.
Il y a 1997 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.