Tom's Guide > Forum > Hardware > config avec budget +-600
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voila, je dispose de plus ou moins 600€ pour me faire une nouvelle config! (je peux rajouter un peu d argent si il le faut!) voila, j aimerais un nouveau processeur ( min 3000mhz), un nouveau disque dur ( max 60giga) j aimerais bien une nouvelles carte mere, assez performante, et rajouter de la ram ( 512 et j en ai 512 pour avoir un giga!!!) seulement je ne sais pas quel type de ram j ai, je sais que c'est de la ddr, mais je ne sais pas si c'est de la pc2100.... savez vous comment fait ton pour savoir ca? et si je me trompe et que j achete un autre type, est ce que ca ne va pas faire planter mon pc???? merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ha oui, j ai oublié, j aimerais aussi un systeme pour bien ventiler mon pc car j ai un amd athlon xp 2200 et il est en permanence a +- 50 60°. j ai beau avoir 2 ventilo a led a l arriere, 1 a l avant, un gros sur mon processeur, 1 sur ma carte graphique et un sur mon alimentation... et c'est assez bruyant je vais dire... alors j aimerais baisser cette temperature sans bruit!

Répondre à donbo

déja est ce que tu veux changer ta carte graphique , pour la ddr que tu prenne pc2700 ou pc3200 ta ram sera bridé a pc2100 donc le mieu c est d enlever la pc2100 et d acheter 2*512mo pc3200 kingston dans les 80/90€ les deux .. pour savoir ce que tu as telecharge everest : http://www.clubic.com/telecharger- [...] erest.html

Répondre à budokai@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > config avec budget +-600
Aller à :

Il y a 2815 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens