Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Visual basic (6/.Net/ForAppliction/Script)

Dernière réponse : dans Programmation

Bonjour à tous, je voudrai vous donner l'adresse d'un super site sur la programmation Visual Basic (6/.Net/ForAppliction/Script) qui contient des centaines de cours, des programmes, un forum, etc.
C'est un site perso mais qui vaut vraiment le détours ! Le contenu est super interressant et il vaut mieux que certains site pro traitant le même sujet !!
Il vous est même possible d'ajouter vos programmes, cours, etc.

je vous présente donc le site de la VBTeam !!!
Le site : www.vb6team.fr.st

Note: Le webamster est un type admirable ! ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est vrai que visual basic c'est bien pour commencer mais la logique n'est pas exactement la même chez le cpp ce qui pose pas de probléme avec ceux qui veulent passer à un autre language. D'ailleur le c++ offre plus de possibiletés (en tout cas qui m'interesse) et je trouve qu'il n'est à peine plus diff que VB.
Mais bon ton site est super sympa pour qui veut commencer par le VB et qui ne veulent pas acheter de bouquins ou qui ne comprennenet rien aux explication du CD.
;-)

Le vb permet de faire facilement ses premiers pas en programmation ; il permet de comprendre la logique d'un programme. Bien sur il n'est pas à la hauteur du C++, en revanche il est sans aucun doute plus facile à manier. ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde