Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme espace membre

Dernière réponse : dans Programmation

salut a tous mon problème à moi vien de mon espace membre.tout d'abord je ne sais pas programmer alors je télécharge des scripts.Et dans celui là le problème vien de SESSION, dès qu'il est sur une page j'ai un message d'erreur le mieux c'est d'aller vous inscrire pour voir http://kike69.free.fr/
Ou si quelqu'un aurait un script d'espace membre qu'il souhaite partager je suis preneur merci
j'ai pas compris comment afficher mon script .
Please help me
Merci d'avance @+

;-)

Autres pages sur : probleme espace membre

Lassé par la pub ? Créez un compte

<? session_start(); // Pour la suite
require "conf.php3"; //Comme d'ab

voilà mes 2 premiere ligne de ma page connection
et voilà celle de ma page membre:
<?php
session_start(); //On ouvre la session pour pouvoir verifier si le membre est connecté

require "conf.php3"; //Commme d'ab

mysql connect ...blabla

if (!isset($_SESSION['pseudo'])) //Le code pour verifier qu'une session existe
{
echo 'Vous n\'êtes pas autorisez à acceder à cette page.'; //Si non
}
else //Si oui
{
$pseudo_membre = $_SESSION['pseudo'];
$requete = mysql_query("SELEC * FROM pdf_membre WHERE `pseudo`='$pseudo_membre'");
$sql = mysql_fetch_array ($requete);

$id = $sql['id'];
$pseudo = $sql['pseudo'];
$mail = $sql['mail'];
/* On peut recuperer plus d'info si besoin */

?>

ce qui est bizarre c'est que ma page de connection fonctionne parfaitement ,il reconnait toute les erreur (de login et pass )et pour cette page membre
je ne comprend po.lorsque je met le même début que ma page connection alors ma page n'est plus protéger et donc directement accesible depuis URL (po térible quoi ).J'ai pourtant passé mes 3 dernière semaine à essayer de comprendre l'erreur eventuel de syntax mais sans résultat.Alors je vous en suppli aider moi :-D merci d'avance ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde