Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > je recherche un son electro qui passe sur fun radio
Mot :    Pseudo :           

salut

ya un son electro qui passe tous les soirs sur fun lors du summer mix et je connais pas beaucoup les parloes mais sa fait a peu prés sa " .....pump it up ....stopped" "...oh ahh a play to say .........make my day???" dsl c pa facile surtout ke les paroles c pa trop sa!! lol merci de m'aidez si sa vous parle!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai absolument aucune idée de koi tu parle mai essai decire les paroles ke tu connai sur google suivit du mot "lyrics" et normalement tu trouveras toute les paroles dla chanson avec le titre etc..

Répondre à madmark50

Ce ne serai pas : Tonight de Yuksek, par hasard ?

Répondre à erreip88

Je suis prêt à parier qu'il s'agit d'un remix de "Pump Up The Jam" de Technotronic... Écoute les paroles, ça ressemble très fortement à ce que tu cites :

http://fr.youtube.com/watch?v=1K7fL5s_1ac

Il ne te reste plus qu'à trouver qui l'a remixée en dernier.

Répondre à Don Piano
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > je recherche un son electro qui passe sur fun radio
Aller à :

Il y a 841 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens