Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Internet : vie privée .. ou non ?

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

[mode:p ost@troll]

Bonsoir :-D

Moi et Alex nous nous posâmes cette question, personnellement sur mon site je vois l'IP de mes visiteurs, je trace avec nwtools.com et parfois les internautes utilisent des Proxy, mais si la police va demander des informations au Proxy en question ils les obtiendrons sûrement, ma question se pose sur les Proxy hors état d'Europe ou simple existence illégal de Proxy Server, si quelqu'un a des connaissances dans la matière Alex et moi[/mode:p ost@troll]

Je ne sais pas pour les autres utilisateurs.
Mais ton FAI sait en permanence quelle ip il t'a donné.
N'oublions pas que si tu utilises un proxy, ta connexion passe d'abord chez ton FAI puis passe par le proxy.

Et de toute façon, meme sans ça, ils pourraient connaitre l'ip de leur "client" 24h sur 24 avec les log dhcp et les ip fixes :p 

L'anonymat n'existe pas sur le net, c'est simple ; il peut être plus ou moins long à levé (pourquoi chercher à savoir qui a marqué un gros mot sur un forum ? Les gens ne vont pas forcément chercher à le lever) mais il y a toujours moyen de remonter jusqu'à ce pseudo anonyme.
Que ce soit en europe ou non ; en effet, ton fai peut savoir quand tu t'es connecté et les sites tu as vus ou les serveurs (en l'occurence en procy) auxquels tu t'es connectés.
Si une plainte est déposée, que tu as fait plus qu'insulter un mec gratuitement, ton identité sera retrouvée
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde