Demande de conseils création web
Dernière réponse : dans Programmation
Salut,
voilà je termine bientôt mon premier site à trois pages sur dreamweaver 2 et j'aimerai maintenant apprendre les languages de programmation (html, css, php, javascript...)
voilà donc mes questions:
je recherche des hebergeurs de sites web(gratuits ou pas très cher) et qu'ils ne m'imposent pas de bannières ni de défigurer mon futur site, pouvez vous me conseiller?
je recherche des hebergeurs de php (gratuits ou pas très cher), comment choisir? qu'est ce qui fait qu'un sera meilleur que l'autre? Car en fait je veux mettre un formulaire d'envoi sur mon site qui ne passera pas par outlook ou la messagerie par défaut du visiteur et on m'a conseiller de le faire en php...
D'ailleurs sur un forum on m'a parlé d'un truc qui s'appelle "apache"... Qu'est-ce que c'est?
quels sont les languages à connaitre pour pouvoir un jour créer son site à partir d'un simple editeur comme notepad et abandonner dreamweaver2? je connais sans connaitre le html, le javascript, le CSS, le php...? Y'en as-t-il d'autres? Lesquels me conseillez vous d'apprendre et dans quel ordre surtout?
Merci à tous pour toutes vos réponses...
voilà je termine bientôt mon premier site à trois pages sur dreamweaver 2 et j'aimerai maintenant apprendre les languages de programmation (html, css, php, javascript...)
voilà donc mes questions:
je recherche des hebergeurs de sites web(gratuits ou pas très cher) et qu'ils ne m'imposent pas de bannières ni de défigurer mon futur site, pouvez vous me conseiller?
je recherche des hebergeurs de php (gratuits ou pas très cher), comment choisir? qu'est ce qui fait qu'un sera meilleur que l'autre? Car en fait je veux mettre un formulaire d'envoi sur mon site qui ne passera pas par outlook ou la messagerie par défaut du visiteur et on m'a conseiller de le faire en php...
D'ailleurs sur un forum on m'a parlé d'un truc qui s'appelle "apache"... Qu'est-ce que c'est?
quels sont les languages à connaitre pour pouvoir un jour créer son site à partir d'un simple editeur comme notepad et abandonner dreamweaver2? je connais sans connaitre le html, le javascript, le CSS, le php...? Y'en as-t-il d'autres? Lesquels me conseillez vous d'apprendre et dans quel ordre surtout?
Merci à tous pour toutes vos réponses...
Autres pages sur : demande conseils creation web
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pour les hébergeurs, le mieux gratuit, c'est Free, si c'est pas ton fournisseur d'accès, tu t'inscris à l'option ou tu ne payes que les communications, ils t'envoient par la poste ton login et pass, et tu as 1 Go d'espace disque. :-D
Et sur Free, tu peux utiliser le PHP.
Sinon pour les langages. Le mieux c'est de commencer par le HTML, (ou le XHTML meme) c'est la base pour les sites web, ensuite tu peux apprendre le CSS, puis le Javascript, et enfin le PHP.
Avec ça, une fois que tu maitrises bien, tu peux faire trop de trucs.
Bon après, tu peux te pencher vers de l'ASP par exemple mais bon les 4 premiers te suffiront largement je pense.
Et si tu veux les apprendre, tu peux aller sur le site du zéro (www.siteduzero.com)
Good luck
Et sur Free, tu peux utiliser le PHP.
Sinon pour les langages. Le mieux c'est de commencer par le HTML, (ou le XHTML meme) c'est la base pour les sites web, ensuite tu peux apprendre le CSS, puis le Javascript, et enfin le PHP.
Avec ça, une fois que tu maitrises bien, tu peux faire trop de trucs.
Bon après, tu peux te pencher vers de l'ASP par exemple mais bon les 4 premiers te suffiront largement je pense.
Et si tu veux les apprendre, tu peux aller sur le site du zéro (www.siteduzero.com)
Good luck
voila j'ai lu que tu voulais utilisé la fonction mail(); il faut savoir que free interdit sont utilisation ! je te recommende de regarder du coté de la >>>> RHIEN <<<<
salut,
FAUX !
j'en fait usage ! , cette fonction etait limité il y a quelque mois a un millier de mail par semaine puis est passé à 2000/semaine ...
+ php +sql + 1go d'espace ...
Ce qui me semble pas mal pour un site perso ! et amplement suffisant pour ce faire la main en creation de site assez important et complexes.
a plus
Citation :
la fonction mail(); il faut savoir que free interdit sont utilisation ! FAUX !
j'en fait usage ! , cette fonction etait limité il y a quelque mois a un millier de mail par semaine puis est passé à 2000/semaine ...
+ php +sql + 1go d'espace ...
Ce qui me semble pas mal pour un site perso ! et amplement suffisant pour ce faire la main en creation de site assez important et complexes.
a plus
En effet mais cela est recent (même certaine FAQ de free l'annonce encore comme interdit !) !! et je ne n'etait pas au courant du changement ! Merci !!
preuve de la réouverture ici
preuve de la réouverture ici
Bravo caro, tu nous as fait un nouveau record... poster 4 fois de suite le même message ! :-)
Et sinon, pour free, tu t'inscris à l'accès libre (ou tu ne payes que les communications), ensuite free t'envoie une lettre par la poste pour te donner ton login et ton mot de passe, à partir de là, tu te connectes sur le FTP pour avoir ton site web. (un peu comme t'as dit windowsmaster dans une langue peu compréhensible !
)
Et sinon, pour free, tu t'inscris à l'accès libre (ou tu ne payes que les communications), ensuite free t'envoie une lettre par la poste pour te donner ton login et ton mot de passe, à partir de là, tu te connectes sur le FTP pour avoir ton site web. (un peu comme t'as dit windowsmaster dans une langue peu compréhensible !
)
Pour les hébergeur je te propose Lycos (ya de la pub mais c'est php)[gratuit ou payant] ou bien FREE ou encore ifrance. Sinon, si tu veux des codes HTML, tu peux aller sur lycos ou même sur http://www.editeurjavascript.com/" target="_blank">L'éditeur javascript[/url
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[Demande] Background pour site web
- Forum[Demande aide] Banniere web:$
- Forum[DEMANDE] Création d'un logo team ESL
- Forum[Demande] Création de logo & cadre team ESL
- Forum[DEMANDE] Création de logo CS:s .
- Forum[DEMANDE] Création Gaphique [carte d'identité de Gamer ]
- SolutionsLogiciels Création Site Web
- Forum(DEMANDE) Création pour page Facebook
- Forum(demande) Création de tag!
- Voir plus