iPhone 3G à 99 € ?!
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
La baisse du prix de l'iPhone 3G va-t-elle vous convaincre de franchir le pas ?
Autres pages sur : iphone
Lassé par la pub ? Créez un compte
Un coup marketing comme Orange sait les faire.
Pas sûr que la baisse de 50€ arrive à faire oublier le forfait mensuel d'un montant équivalent.
On verra bien si ça boost les ventes ou pas, mais à mon avis, cette offre s'adresse à une minorité d'acheteurs : Ceux qui arrivent à regrouper 200€ pour un 8Go avec n'importe quel forfait sont bien plus nombreux qui ceux qui peuvent dépenser 50€ par mois dans un forfait...
Pas sûr que la baisse de 50€ arrive à faire oublier le forfait mensuel d'un montant équivalent.
On verra bien si ça boost les ventes ou pas, mais à mon avis, cette offre s'adresse à une minorité d'acheteurs : Ceux qui arrivent à regrouper 200€ pour un 8Go avec n'importe quel forfait sont bien plus nombreux qui ceux qui peuvent dépenser 50€ par mois dans un forfait...
vince_30 a dit :
Les forfait cher?Si vous prenez un Origami Zen 1 h il est à 26€ (engagement 24 mois)
C'est pas parce que vous prenez un Iphone que vous êtes obliger de prendre un forfait Iphone
Euh... mon forfait 1h chez Orange est à 15€. D'accord il est en bloqué mais bon quand même, ça fait 11€ pour le peu de trucs qu'on te files en plus.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :