Tom's Guide > Forum > Hardware > système de securité contre les virus et spyware
système de securité contre les virus et spyware - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

quel logiciel me conseillerez vous ? zone alarme ? on ma di ke zone alarme faisé buguer la connexion du net , est ke c vrai ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui je suis daccord , un logiciel cest du hardware et oui je suis daccord zone alarme fait buggé ta connection , déconnecte ton téléphone et ca arrive fréquemment quil fasse disjoncter ton alimentation du pc ...fait attention et choisis bien!

Répondre à lorena

C'est pas en lui répondant des conneries pour te fouttre de sa gueule que tu rends service aux gens. Il ne connait pas, il pose une question (justifiée : est ce que zone alarm peut rendre sa connection interet instable ? parce que toi, ton modem est connecté au net par l'oeuvre du saint esprit ?), c'est tout...

Répondre à szdavid

faut savoir cliquer sur Forum Logiciel pour parler de Logiciel ....et ensuite ca sert a rien de demander si ZA est bien pour ensuite dire quil bugue ta connection ...

Répondre à lorena
Tom's Guide > Forum > Hardware > système de securité contre les virus et spyware
Aller à :

Il y a 2464 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens