Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme de son sur carte SoundMax Integrated Digital Audio Sur HPNX6110

Probleme de son sur carte SoundMax Integrated Digital Audio Sur HPNX6110

Forum Appareils multimedia : Probleme de son sur carte SoundMax Integrated Digital Audio Sur HPNX6110

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Tous d'abord salut a tous...Voila jais récemment recu un portable HP NX6110.A la base javé installé Win XP familiale puis ensuite jais formater mon DD aprés avoir acquéri WIN XP Pro pour l'installer sur ma machine.Sur familiale tous marchait tré bien mais depuis que jais installé Win XP Pro jais comme dé parasite lors dun son.Par exemple lorsqu'un téléchargement en lien direct et fini il ce peut que ce son soit couvert dune sorte de parasite crispant et asser violent.jais supprimer mé pilote pour lé réinstaller ce sont bien ce recommander sur le site d'HP pour mon portable sous XP PRO.jais gratter a quelque truc dans mé option sonore mais sans succés.enfin sur ce j'espere que vou pouré maider o plus vite et vous remerci davance... ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme de son sur carte SoundMax Integrated Digital Audio Sur HPNX6110
Aller à :

Il y a 1423 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens