[DEMANDE]Réalisation de logo & blason
Dernière réponse : dans Graphisme
Pour un logo:
Taille en pxl: 250x250
Couleurs dominantes:
Nom de la team: کoul
Texte additionnel: Ťeam
(je ne connais pas la police de l’écriture : کoul Ťeam donc si vous ne pouvez pas la prendre…eh bien temps pi faite s’en.
Thème(mascotte ou icône particulière): à voir, à vous de choisir si le logo en a besoin ou non. Mais si vous voulez des exemples en voici :![]()
![]()
![]()
(=sa:![]()
![]()
Ou autre…
3D ou 2D ou peut importe: 3d
Exemples(liens): aucun
Description plus précise de la demande: aucun mais pour info c'est une team counter strike source
Pour le blason:
Taille en pix : 250x250
Couleurs dominantes: similaire au logo
Nom de la Team :Soul
Thème : similaire au blason
Exemples(liens): similaire au logo
(je viens d'en trouver un très beau si vous pouvez faire quelque chose de similaire se serait très simpas mais vous n'êtes pas obligé
![]()
Description plus précise si besoins:
Cordialement la Ťeam کoul
PS: j'édit se message pour dire que si vous êtes en panne d'inspiration qui serait une raison de votre manque de présence voici quelques exemples que je viens de trouver:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Taille en pxl: 250x250
Couleurs dominantes:
Nom de la team: کoul
Texte additionnel: Ťeam
(je ne connais pas la police de l’écriture : کoul Ťeam donc si vous ne pouvez pas la prendre…eh bien temps pi faite s’en.
Thème(mascotte ou icône particulière): à voir, à vous de choisir si le logo en a besoin ou non. Mais si vous voulez des exemples en voici :

(=sa:

Ou autre…
Exemples(liens): aucun
Description plus précise de la demande: aucun mais pour info c'est une team counter strike source
Pour le blason:
Taille en pix : 250x250
Couleurs dominantes: similaire au logo
Nom de la Team :Soul
Thème : similaire au blason
Exemples(liens): similaire au logo
(je viens d'en trouver un très beau si vous pouvez faire quelque chose de similaire se serait très simpas mais vous n'êtes pas obligé

Description plus précise si besoins:
Cordialement la Ťeam کoul
PS: j'édit se message pour dire que si vous êtes en panne d'inspiration qui serait une raison de votre manque de présence voici quelques exemples que je viens de trouver:

Autres pages sur : demande realisation logo blason
Lassé par la pub ? Créez un compte
Voilà , j'ai réalisé un logo et exeptionnellement , j'y ai ajouter un blason ( normalement , un topic = une demande .... Imaginez un peu qu'il y ai 5demande par topic
On ne s'en sortirai plus .... )
Logo :
![]()
Blason :
![]()
Voilà , si vous appréciez , et que vous voulez l'emporter , alors séléctionnez moi comme meilleur réponse
On ne s'en sortirai plus .... )Logo :

Blason :

Voilà , si vous appréciez , et que vous voulez l'emporter , alors séléctionnez moi comme meilleur réponse
Soul Team a dit :
oui l'écriture est vraiment bien
ne change rien sauf le logo stpau fait merci beaucoup ldwarrior je n'avais pas vu ta proposition (mais je n'aime pas trop le tigre..
Tu veux une mascotte animal ça on a compris mais dis nous comment tu veux qu'il soit, plus métal comme le Dragon Catalyst, plus comme un emblème d'équipe de foot américain, plus réaliste comme une image, plus cartoon.
j'aime bien le bleu que tu as rajouté mais je n'aime pas la tête de ton dragon sinon ne peut tu pas prendre celle-ci?
en fait je voudrais un emblème qui ne fait pas trop maousse ni chargé quelque chose d'assez simpas mais beau j'arrive pas à trouver une explication plus claire mais par exemple j aime l'aigle noir que tu as fait il n'y a pas longtemps a quelqu'un qui a fait sa demande (je n'arrive pas a être plus claire :s )
en fait je voudrais un emblème qui ne fait pas trop maousse ni chargé quelque chose d'assez simpas mais beau j'arrive pas à trouver une explication plus claire mais par exemple j aime l'aigle noir que tu as fait il n'y a pas longtemps a quelqu'un qui a fait sa demande (je n'arrive pas a être plus claire :s ) Soul Team a dit :
j'aime bien le bleu que tu as rajouté mais je n'aime pas la tête de ton dragon sinon ne peut tu pas prendre celle-ci? http://nsa28.casimages.com/img/2011/09/03/110903124322219079.pngen fait je voudrais un emblème qui ne fait pas trop maousse ni chargé quelque chose d'assez simpas mais beau j'arrive pas à trouver une explication plus claire mais par exemple j aime l'aigle noir que tu as fait il n'y a pas longtemps a quelqu'un qui a fait sa demande (je n'arrive pas a être plus claire :s )Quand tu me parles de cet aigle (mystérieu) pour la team WGX, je vois maintenant ce que tu veux comme style. Bon, je vais voir ce que je peux faire.
EDIT:
Juste, pour le loup, tu veux plus un loup en entier ou juste la tête. Une ombre (jsute un dessin en gros) ou avec une texture dedans (une image quoi, comme le tigre de ton exemple). Comme ça j'évite de refaire une connerie.
Désolé du temps que ça prend mais bon, ... (no comment).
eh bien je voudrais si possible juste la tête sauf si tu le trouve vraiment beau avec le corp avec si possible du bleu que tu a rajouté sur la tête du dragon par contre stp ne met pas un loup comme sa car je le trouve moche http://www.google.com/imgres?q=logo+loup&start=35&num=1...
ldwarrior: ok merci de ton aide c'était simpas d'avoir essayer de réaliser ma demande
ldwarrior: ok merci de ton aide c'était simpas d'avoir essayer de réaliser ma demande
arf :s c'est original
mais désolé de dire sa ce n'est pas trop dans mes gouts.. :s
(mangas je trouvais que la tête d'aigle noir pour une team et toute tes autres créas était belle mais j'aime pas trop celle que as faite pour moi) -_- mais merci beaucoup d'avoir essayer)
aucune autre proposition graphistes?
mais désolé de dire sa ce n'est pas trop dans mes gouts.. :s(mangas je trouvais que la tête d'aigle noir pour une team et toute tes autres créas était belle mais j'aime pas trop celle que as faite pour moi) -_- mais merci beaucoup d'avoir essayer)
aucune autre proposition graphistes?
Lassé par la pub ? Créez un compte