a Wow on sen fou de l'Alaska comme ils sont bete ces fai
en france c'est plutot ( le magreb, l'espagne ,potugal , L'UE, turquie, l'armenie la tu aura des clients Beunet darty
l'alaska quelle blague )))))
""les Açores, Andorre, les Canaries, la Croatie, le Danemark, l’Estonie, la Finlande, la Grèce, la Hongrie, le Liechtenstein, Madère, Malte, Monaco, la Norvège, la Pologne, la République Tchèque, San Marin, la Slovaquie, la Slovénie, le Vatican, la Chine, Hong-Kong, Israël, Japon, Taïwan, Corée du Sud, Singapour, l’Alaska et le Chili.""
Hahahahahaahaha!
Je suis chez Darty box depuis plus d'un an, j'ai parrainné mon fils ainé et peut etre le second car je suis très content,je n'ai pas de problèmes par contre je réagis un peu comme beaucoup,les appels dans certain pays C'EST du PIPO qu'es ce que vous voulez qu'on en face,il serait plus judicieus déja de pouvoir appeler les departements et territoirres d'outre mer puique c'est FRANCAIS,je vois que vous avez rajouter n'importe quoi évidemment vous ne risquez rien avec ça, vous voulez vendre a des abonnés faite en sorte d'interresser vos futur abonnés.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.