Tom's Guide > Forum > Programmation > Changer la couleur des scrollbars d'une pop-up?

Changer la couleur des scrollbars d'une pop-up?

Forum Programmation : Changer la couleur des scrollbars d'une pop-up?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous!

J'aimerais appliquer un code pour configurer la couleur des srolls dans le codes suivant (ceci n'est qu'une partie du code):

Code :
  1. ouvrirImage = window.open('','_blank','toolbar=0,location=0,menuBar=0,scrollbars=1,resizable=yes,width=350,height=320');

Cela donne des pop-up qui affiche les photos en taille réelle, et je voudrais que les scrolls soit identique à la page qui contient le codes, le gris me fatigue...

Si vous connaissez le codes pour changer la couleur des scrolls, n'ésitez pas à poster.

Merci d'avance. :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Il me semble que la couleur des scrolls n'est valide que pour IE, et ne marche pas avec Firefox. Donc ça sert à rien de changer la couleur des scrolls...
Enfin, sinon pour répondre à ton problème, je sais pas faire, dsl

Répondre à OmaR

Merci quand même. Je sais que c'est possible, mais j'ai pas le code...

Répondre à Roxy16

Va voir du coter des CSS avec google neamoins changer la couleur de la scrollbar n'est pas possitif au W3C

Répondre à SiM07
- 0 +

J'oubliais un point, maintenant il y a de plus en plus de fonctions qui bloquent les popus... donc c'est pas sur que tout le monde voit ta popup. Enfin tu fais comme tu veux hein :-)

Répondre à OmaR

C'est une image dans une pop-up... Et je ne suis pas très doué en CSS et en W3C.

Répondre à Roxy16

C'est une image dans une pop-up... Et je ne suis pas très doué en CSS et en W3C. :-?

Répondre à Roxy16

En fait c'est unpetit programme qui peut de trouver dans http://www.dynamicdrive.com/
pour IE
Remarque: Ce petit programme doit se trouver dans ouvrirImage

Citation :

Roxy16 a écrit :
Salut à tous!

J'aimerais appliquer un code pour configurer la couleur des srolls dans le codes suivant (ceci n'est qu'une partie du code):

Code :
  1. ouvrirImage = window.open('','_blank','toolbar=0,location=0,menuBar=0,scrollbars=1,resizable=yes,width=350,height=320');

Cela donne des pop-up qui affiche les photos en taille réelle, et je voudrais que les scrolls soit identique à la page qui contient le codes, le gris me fatigue...

Si vous connaissez le codes pour changer la couleur des scrolls, n'ésitez pas à poster.

Merci d'avance. :-)

;-)

Répondre à Mdy@IDN

Je ne suis pas super doué en Englais non plus...

Répondre à Roxy16

Il ne faut pas être doué en Anglais. Il faut comprendre ce qu'il fait pour pouvoir le modifier (si nécessaire)

Citation :

Roxy16 a écrit :
Je ne suis pas super doué en Englais non plus...

Répondre à Mdy@IDN

J'ai déjà modifier le code pour désactiver l'anti clic-droit, pour avoir des scrollbars et la taille de la fenêtre une fois affiché... Mais pour la couleur des scrollbars, j'en ai aucune idée. Nous pouvons changer les couleurs d'une pop-up lorsque que celle-si affiche une page web à l'interieur, je voudrais tout simplement faire de même pour les photos, mais sans attribuer une page web à chacunes d'elle. Je comprends très bien ce que mon code fait, il ouvre des photos à partir d'une miniature et l'affiche en taille réelle dans une pop-up qui ce ferme en cliquant dessu... Je voudrais intégré un code qui permetterais la configuration des scrollbars des pop-ups et non pas de la page fenêtre mère.

Répondre à Roxy16

Pour cela: il faut employer, en JavaScript, les <DIV style='border:ff0000'></DIV> dont le CONTENU (de ce div) sera valorisé par la photo qui doit être agrandie avec l'instruction innerHTML suivi de visibility=visible
A remarquer qu'il existe des border-Top, border-bottom, etc...

Citation :

Roxy16 a écrit :
J'ai déjà modifier le code pour désactiver l'anti clic-droit, pour avoir des scrollbars et la taille de la fenêtre une fois affiché... Mais pour la couleur des scrollbars, j'en ai aucune idée. Nous pouvons changer les couleurs d'une pop-up lorsque que celle-si affiche une page web à l'interieur, je voudrais tout simplement faire de même pour les photos, mais sans attribuer une page web à chacunes d'elle. Je comprends très bien ce que mon code fait, il ouvre des photos à partir d'une miniature et l'affiche en taille réelle dans une pop-up qui ce ferme en cliquant dessu... Je voudrais intégré un code qui permetterais la configuration des scrollbars des pop-ups et non pas de la page fenêtre mère.

Répondre à Mdy@IDN

Mais où dois-je inserer ce code?

Répondre à Roxy16

Il faut inserer ces codes juste après la <BODY>

ps: N'oublie pas de mettre un identificateur au div. Exemple: <DIV ID="DIVPHOTO" style ='border:ff0000'><DIV>
Tu accèderas au div en question par le nom DIVPHOTO

Citation :

Roxy16 a écrit :
Mais où dois-je inserer ce code?

Répondre à Mdy@IDN
Tom's Guide > Forum > Programmation > Changer la couleur des scrollbars d'une pop-up?
Aller à :

Il y a 2114 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens