Changer la couleur des scrollbars d'une pop-up?
Forum Programmation : Changer la couleur des scrollbars d'une pop-up?
Salut à tous!
J'aimerais appliquer un code pour configurer la couleur des srolls dans le codes suivant (ceci n'est qu'une partie du code):
Code :
|
Cela donne des pop-up qui affiche les photos en taille réelle, et je voudrais que les scrolls soit identique à la page qui contient le codes, le gris me fatigue...
Si vous connaissez le codes pour changer la couleur des scrolls, n'ésitez pas à poster.
Merci d'avance. :-)
Il me semble que la couleur des scrolls n'est valide que pour IE, et ne marche pas avec Firefox. Donc ça sert à rien de changer la couleur des scrolls...
Enfin, sinon pour répondre à ton problème, je sais pas faire, dsl
Merci quand même. Je sais que c'est possible, mais j'ai pas le code...
Va voir du coter des CSS avec google neamoins changer la couleur de la scrollbar n'est pas possitif au W3C
J'oubliais un point, maintenant il y a de plus en plus de fonctions qui bloquent les popus... donc c'est pas sur que tout le monde voit ta popup. Enfin tu fais comme tu veux hein :-)
C'est une image dans une pop-up... Et je ne suis pas très doué en CSS et en W3C.
C'est une image dans une pop-up... Et je ne suis pas très doué en CSS et en W3C. :-?
En fait c'est unpetit programme qui peut de trouver dans http://www.dynamicdrive.com/
pour IE
Remarque: Ce petit programme doit se trouver dans ouvrirImage
| Citation :
|
;-)
Je ne suis pas super doué en Englais non plus...
Il ne faut pas être doué en Anglais. Il faut comprendre ce qu'il fait pour pouvoir le modifier (si nécessaire)
| Citation :
|
J'ai déjà modifier le code pour désactiver l'anti clic-droit, pour avoir des scrollbars et la taille de la fenêtre une fois affiché... Mais pour la couleur des scrollbars, j'en ai aucune idée. Nous pouvons changer les couleurs d'une pop-up lorsque que celle-si affiche une page web à l'interieur, je voudrais tout simplement faire de même pour les photos, mais sans attribuer une page web à chacunes d'elle. Je comprends très bien ce que mon code fait, il ouvre des photos à partir d'une miniature et l'affiche en taille réelle dans une pop-up qui ce ferme en cliquant dessu... Je voudrais intégré un code qui permetterais la configuration des scrollbars des pop-ups et non pas de la page fenêtre mère.
Pour cela: il faut employer, en JavaScript, les <DIV style='border:ff0000'></DIV> dont le CONTENU (de ce div) sera valorisé par la photo qui doit être agrandie avec l'instruction innerHTML suivi de visibility=visible
A remarquer qu'il existe des border-Top, border-bottom, etc...
| Citation :
|
Mais où dois-je inserer ce code?
Il faut inserer ces codes juste après la <BODY>
ps: N'oublie pas de mettre un identificateur au div. Exemple: <DIV ID="DIVPHOTO" style ='border:ff0000'><DIV>
Tu accèderas au div en question par le nom DIVPHOTO
| Citation :
|
Il y a 2114 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.