Préférence pour les femmes âgées !
Forum Sexualité : Préférence pour les femmes âgées !
Bonjour à tous.
-C'est la première fois que je viens poster dans cette section, pour un problème personnel, j'espère que vous n'allez pas me prendre pour un débile mental, ou pire encore.
-J'ai eu des aventures amoureuses et/ou sexuelles avec un certains nombres de filles de mon âge, c'est-à-dire dans la vingtaine.
-Mais un jour, suite à des événements assez douloureux, j'ai eu une relation sexuelle, certes courte mais de très forte intensité avec une personne d'un âge avancé, située entre 35 et 40 ans.
-Et depuis ce jour, je ne suis plus, mais vraiment plus du tout attiré par les femmes de mon âge...
-Une femme de 20 ans pourrait venir poser ses fesses nues sur mon nez, que je ne ferrais rien du tout...
-C'est triste à reconnaître, mais les filles de mon âge, ne me font plus aucun effets, et je n'ai plus aucune réaction masculine même si j'en voie une dénudée...seules les femmes agées me font effets...quand je dis "agées", je n'outrepasse pas l'âge de 40-45 ans maximum...
-Est-ce normal, vais-je redevenir comme avant ? merci.
Message édité par paulo38640 le 23-08-2007 à 14:24:01
arrive-tu à dire exactement ce que tu trouve de différent entre les deux classe d'age (si je puis m'exprimer ainsi)?
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
Je pense sincérement, que j'éprouve facilement de l'amour pour une femme âgée, avec qui je pourrais faire ma vie, vois-tu......alors qu'une relation avec une femme de mon âge serait orienté vers le sexe uniquement, et en aucun cas vers une relation amoureuse.
Répondre à paulo38640
Alors dans ton cas, pas de soucis... tu finira bien par trouver une de plus ou moins ton age avec la maturité que tu cherche. Mais attention, une femme plsu mure ne voudra surement pas s'attaché trop longtemps avec toi étant donné la différence d'age et surtout de situation.. Toi ton caractère va encore finir par se forgé et donc évolué. tu va toruvé tes marques dans la vie. Elle (normalement) c'est déjà fais.
Bref continue de cherché dans les filles de ton age et plus agé, mauis ne te fais pas d'illusion et un de ces quatre tu trouvera la fille avec la maturité qu'il te faut...
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
-J'espère, car c'est très handicapant, vois-tu...je sors avec amis en soirée, cinéma, macdo, bowling, boite, billard, enfin tu sais ce que c'est
...mais aucune fille ne m'intéresse, car elles ont mon âge, et impossible de ma "caser" comme on dit....c'est comme si les femmes de mon âge, je les ignorais car elles ne me convenaient pas, enfin c'est très difficile à expliquer...je ne sais comment être plus précis
...
Répondre à paulo38640
Ben quand tu va en boite ou autre, t'es pas obligé de draguer les meufs avec qui tu es. Suffit d'en cherché une plus agé dans la salle... sinon pour l'expérience explique ton problème à une copine célibateire et dis qui même si elle te touchais cela ne te ferai rien...
Attent un petit peu. avec un peu de chance elle voudra relevé le défi et à toi une petite soirée coquine avec elle sans effort. Et dans le pire des cas ben sa marche pas et t'es fixé, il te faut une vieille. Et avant de trouver le grand amour il faut bien s'occuper. t'a 20 ans, t'a tout le temps du monde... crois moi...
Répondre à G-Style
J'ai déjà essayé ton idée avec très bonne amie de mon âge, mais malheureusement, celà n'a rien donné
...elle m'a vu dépité, dépaysé, triste...elle m'a fait toutes les choses inimaginable, mais rien ne se passe
...même pas l'once d'une réaction masculine, même pas l'once d'une excitation...le problème ne vient pas d'elle mais de moi, c'est une fille somptueusement jolie...
Nous avons essayé tout ce qui était en nos pouvoirs, mais rien n'y fait...
En revanche, j'ai un amis proche, chez qui je vais très souvent, et rien que dire bonjour à sa mère, qui à 40 ans passé, bah celà se ressent, je deviens tout rouge, et les "réactions" ne se font pas attendre...J'ai vraiment peur, que dois-je faire ?
Message édité par paulo38640 le 23-08-2007 à 15:16:33
Répondre à paulo38640
ben pour commencé, évite de te taper la mère de ton pote, même si tu es tenté... il risque de pas trop aimer...
Ben sinon je ne voit pas trop de solution, si tu bloque sur les femme plus mure ben drague les...
Faudrais demander,si il y en a, au femme de ce forum si ça leur plairai de se faire draguer et d'avoir une petite aventure avec un petit jeunôt.
Mais je pense qu'il faut que tu arrête surtout d'en fair un plat. tu préfère les femme plus mure, soit.
Y a pas de mal à se faire plaisir. Imagine moi j'ai cette réaction avec une docteresse. Une rouquine super bien foutu, environ la quarantaine...
Pas évident la visite médical.. ça pas été de la tarte de rester franchement sérieux sans glisser une ou deux allusion... (mais elle portait une alliance et le brisage de couple s'est pas mon truc..).
Sinon fréquente les boite pour les + de 25 ans. Tu y trouvera plus facilement de femmes de la tranche d'age qui t'interresse.
Répondre à G-Style
Ne t'inquiète pas, je suis désespéré, mais de là à aller voir la mère de mon meilleur ami, sachant qu'elle est mariée...c'est de la pure folie inconcevable, mais celà confirme amplement ce que je pensais, g-style
..Je suis un raté.
Les femmes d'un âge supérieur cherche la stabilité, la compréhension, la routine...
J'ai peur de préférer les femmes mûres maintenant, d'être déçu donc, et de préférer les femmes jeunes quand je serais plus vieux, c'est un casse-tête interminable...
Je suis pas attiré, même voir dégouté par les filles de mon âge, et repoussé par les femmes trop agées...
Je ne sais vraiment, mais vraiment pas quoi faire, ni quoi penser...
Est-ce que je suis fou, détraqué ? Ce n'est vraiment pas normal, plus je n'étais pas comme ça, j'aspirais à être avec la plus belle femme du monde, jeune, belle, et tout ce qui s'en suit
...
Message édité par paulo38640 le 23-08-2007 à 15:28:21
Répondre à paulo38640
coupe la poire en deux, cherche en une de 27-30ans, avec un peu de chance tu y trouvera la maturité que tu recherche.
Et elle ne sera pas encore en recherche de stabilité (enfin pas forcement...) Mais il est vrai que au dela de 30 le femme recherche quelque chose de précis chez un homme..; un procréateur (enfin toutes... une bonne majorité tout de même). Et il est vrai que tu ne dois pas avoir envie de te retrouvé dans moins de deux ans avec un rejetons sur les bras... à ton age se serai dommage pour toi... à moins que tu soit prêt à cela...
toujours est-il fais le test, va en boite pour +25 ans et drague toutes celle que tu trouve craquante... et ne te gène pas.. fais toi plaisir.
Et laise le temps faire son oeuvre.
J'ai un ami il a vecu 6 mois avec un femme divorcé de 35 ans (lui en avait 23). Il a adoré leur relation, mais ils ont mis court car elle, elle avait besoin d'un père pour sa gamine et que mon pote se sentait trop jeune pour cette responsabilité. Du coup il se sont quitter en bon terme et se son revue de temps à autre pour une petite partie fine le temps qu'elle trouve un homme prêt à assumer sa gamine...
là est ce qu tu risque. (en même temps pas grand chose... mon pote en est ressortit grandi à ce qu'il dit).
Répondre à G-Style
Merci pour tes précieux conseil g-style, mais tu ne m'enlèveras pas l'idée de la tête que je suis étrange
...
Répondre à paulo38640
déjà quand tu dis "agée" tu me fais peur
j'ai bientôt 42ans et j'ai l'impression d'être une mémé
tu me fais de la peine Paulo,beaucoup de peine,alors que pas plus tard qu'hier on m'a trouvée resplendissante
paulo à écrit:
"Les femmes d'un âge supérieur cherche la stabilité, la compréhension, la routine..."
d'où tu tiens ce préjugé?
je crois que tu as vécu une passion intense avec cette femme et tu en as gardé les séquelles
enlèves toi tes fausses certitudes de la tête,tu verras ça ira mieux
Message édité par izis33 le 23-08-2007 à 16:02:44
Je ne tire aucun préjugés absurdes, izis33, désolé.
Mais c'est un constat. Les femmes jeunes cherche le nouveau, l'imprévue, la découverte, l'inconnu, la folie de la jeunesse, vois-tu...
Tandis qu'une femme plutôt agée, cherchera la stabilité, une situation correcte, des enfants, un mari, un coupe solide, des objectifs précis, des journées planifiés...
Je me sens différent, pas comme les autres, mal dans ma peau, rejeté, expulsé, vois-tu...
Je sais pas comment expliquer, je serai prêt à me battre, à faire des chose incroyable, je ne vois ma vie qu'avec une femme d'un certain âge...les femmes jeunes, ça ne serait encore que pour des "plans cul", et même pas vu qu'elles ne me font aucun effet, je t'en prie, aide moi
...
Répondre à paulo38640
Avis à la population féminine de IDN.
Jeune homme de 20 ans cherche femme mure pour éducation amoureuse.... envoyez vos CV et photos par MP à Paulo38640
non je déconne (ou pas). Mais fais comme je t'ai dis, drague les femmes qui te font kiffé ne fais d'une montagne ce qui n'est même pas une colline. tu n'es pas bizarre ou étrange, tu as des gout très précis.
@Iziss33: en même temps ses préjugés ne sont pas spécialement décalé. Certes nu généralisant, mais c'est pour cela que je lui dit d'essayé. Il finira par trouvé la femme qui ne cherche pas la stabilité toussa.
Et puis il y a fort à parié que lui aussi te trouverai resplendissante....
Marié la Izis??
TU voit Paulo, même sur IDN tu peut trouver ton bonheur...
Allez les filles venz m'aider.... qu'il reprennent confiance en lui.
Assume ce que tu est.
Dans ton lit il n'y pas de limite autre que celle que tu te fixe.
Couche avec qui bon te semble et si tes potes te charie, dit leur que leur maman sont pas si mal que ça tout compte fais.... Et sinon il te reste toujours l'argument que une femme mure te permet de faire des choses que eux ne connaitrons pas avant quelques années... héhé...
PS: les filles ne vous offusqué pas de l'expression femme mure... mais bon quand on doit désigné des tranches d'age pour les femmes... comment dire.. ben vous êtes un poil suceptible sur ce sujet là... donc si mon terme est mal utilisé... mea culpa, mea maxima culpa.
Répondre à G-Style
Oulha, tu en fais un peu trop mon cher g-style.
Je ne souhaite pas faire de rencontre sur internet, donc encore moins sur infos-du-net.
Je ne veux pas être pris comme un animal de foire désoeuvré qui a besoin qu'on l'aide, qu'on lui disent des mots doux, vois-tu...
Je cherche simplement à comprendre pourquoi j'ai cette attirance pour le moins très étrange, et très récente.
Inutile de me contacter
...J'aimerais avoir l'avis d'izis33, qu'elle me dise ce qu'elle en pense sincéremment. En tout cas je te remercie g-style pour tes conseils précis et gentils.
Message édité par paulo38640 le 23-08-2007 à 16:52:49
Répondre à paulo38640
pas de problème mon bon monsieur.... et t'inquiète je te taquinne...
Répondre à G-Style
oui je suis mariée,l'envie d'une stabilité s'installe petit à petit quand on se sent bien avec une personne
à 25 ans,j'aurais changé de vie 30fois sans problème
puis il arrive un temps où,on aime bien avoir un toit à soi,ne pas trop sans faire financièrement,enfin avoir une vie correcte sans trop de soucis
mais quand Paulo me parle de routine
,p'tain,j'ai eu peur!!!
oui,au bout d'un certain elle s'installe,c'est quasi inévitable,nous avons tous nos habitudes,mais ce n'est pas une chose qu'on cherche,enfin pas moi
bien au contraire,j'aime le mouvement,les décisions spontanées,des repas imprévus avec de bons amis..
enfin,je voudrais rajouter que tout est aussi question d'état d'esprit
j'en connais qui ont 20 ans et qui vivent comme des gens de 80ans
et d'autre qui en ont 40 et qui sont de véritables aventuriers
et en ce moment je vis une belle période où je me sens épanouie
Message édité par izis33 le 23-08-2007 à 17:22:42
C'est normal ,40 ans , c'est l'âge ou tout roule sur des roulettes
mais 40 ans , ce n'est pas un âge avancé à peine la moitié d'une vie.........
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
L'avis des femmes du forum : j'ai sauté en l'air ! se faire traiter de "vieilles"...
Tu n'as rien d'anormal, tu recherches inconsciemment à retrouver en chaque femme celle avec qui tu as eu une liaison pour revivre la même chose, c'est tout. Il se trouve qu'elle avait la quarantaine, si elle avait eu 30 ans tu rechercherais les trentenaires, etc. Tu recherches un de ces moments de la vie dont on se souvient toujours avec nostalgie parce que c'était un moment de bonheur intense.
Toutes les femmes de 40 ans ne sont pas prêtes à faire un enfant, si c'est ce qui te fait peur. Il y en a aussi qui aiment leur liberté, et qu'est-ce que ça a de monstrueux d'aimer les femmes plus âgées que toi ? Laisse donc faire la nature, je connais des couples où la femme est plus âgée de dix ans et qui sont heureux... et je connais un garçon qui à vingt ans préférait les femmes plus âgées et qui dix ans plus tard préfère toujours les femmes plus âgées. Et alors ? Quand il dit qu'il a une nouvelle copine personne ne s'attend à voir arriver une "minette" et c'est tout.
Enfin, on ne se met pas en couple pour "se ranger" mais parce que l'on a trouvé (ou cru trouver) le ou la partenaire idéale, d'où vient cette idée stupide qu'une femme plus âgée que toi va te mettre le grappin dessus ?
Je crois que le vrai problème c'est que cette femme, tu l'aimais, même si tu ne te l'ai pas avoué à toi-même, et il faut attendre la cicatrisation, ça peut être long, mais en attendant, suis tes penchants, tu t'apercevras un jour ou l'autre, sans doute après une expérience pas top top avec une femme plus âgée, que ce n'est pas une question d'âge.
Et si c'est pas le cas et que tu préfères toujours les femmes plus âgées, ben vis ta vie comme ça, et ne te sens pas anormal, tu ne l'es pas.
+10
Répondre à G-Style
Merci de votre soutien, et pour vos explications claires, gentilles et précises
.
Répondre à paulo38640
Il y a 2256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.