Bonjour à tous et à toutes !
J´ai crée un site vraiment basique sur les photos qui n´est pas encore en ligne car il manque encore des rubriques .
Mais ce qui m´interresse pour l´instant c´est comment améliorer un design basique .
Voila pour l´instant a quoi il ressemble :
http://img522.imageshack.us/img522/5186/sitegf0.jpg (J´ai enlever certains contenus )
J´ai créé ce site en suivant un tutorial mais maintenant je veux le personnaliser .
Et je voudrais donc savoir comment en faire un avec photoshop ?
J´ai deja essayé mais cela me semble un peu tres dur ...
Si vous pouviez m´aider ou si vous connaissez des tutorials dessus , merci de bien vouloir me renseigner .
Merci d´avance et posez-moi des questions pour plus d´informations .
A bientot .
Message édité par jeyanthan le 27-05-2007 à 12:42:50
Bonsoir !
Qu'appelles-tu par usage personnel ?
"Le principe est simple ... Si tu connais la forme finale approximative (fait la sur papier), tu utilise Photoshop pour créer les images une par une !"
Plus facile a dire qu'a faire ^^
On va dire que je connais le design final mais apres comment faire sur photoshop, je galère dessus j'arrive même pas a faire un trait normal ... ^^'
Si vous avez des questions a me poser n'hesitez surtout pas !
Merci !
Bin si tu a la chance d'avoir photoshop je te conseil de fair un tour sur les site qui propose de tutos a ce sujet.meme si ils ont rien a voir avec un design de site.Cela te permetra de connaitre un minimum les bases de ce logiciel.
Et après tu pourra créé toi meme ton design car cela est relativement simple quand tu métrisse bien tous les outils photoshop et le methode constructuion(pour fair un design bien geometrique).
Bonne chance++
Vous avez des tutoriaux basiques ?
Et dire que j'ai photoshop CS depuis plus de deux ans ^^' je ne faisait qu'utiliser les filtres pour faire des bannieres .
Merci pour tout ca fait plaisir de voir enfin un forum qui aide beaucoup A bientot
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.