Tom's Guide > Forum > Hardware > gros probleme lecteur dvd aidez moi...

gros probleme lecteur dvd aidez moi...

Forum Hardware : gros probleme lecteur dvd aidez moi...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde,voila j'ai un gros probleme avec mon lecteur dvd j'espere que vous pourrez m'aider...

J'ai mis un cd dans mon lecteur dvd et depuis quand je lance mon ordinateur un ecran noir reste pendant pres d'une minute puis mon ordinateur se lance normalement mais pendant cette ecran noir je vois que mon lecteur dvd reflechi ensuite une fois sur le bureau mon ordinateur ne detecte pas mon lecteur dvd car il n'aparait pas dans le poste de travail et quand j'essaie de retirer le cd le lecteur reflechi mais ne fait rien :'(

ps: tout le tps que mon ordinateur reste allumé et que je suis dessus mon lecteur dvd reflechi mais ne fais rien voila mon probleme

Merci d'avance pour vos reponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

prends un trombone et force l'ouverture du tiroir du lecteur DVD...
Sur la facade tu dois avoir un trou trés petit, glisse le trombone à l'intérieur (pas à entier) et quand ça force, c'est que le tiroir va s'ouvrir :-)

Répondre à moustic@IDN

modifie la sequence de boot de ton pc, le lecteur est peut etre en prioriter, sinon ton lecteur est peut etre bloquer, moteur d'extraction du cd peut etre grillé... :-?

Répondre à ubaika

ok g vu le petit trou je met le trombone quand le pc est allumé ou éteint ?j'espere que ça marche

Répondre à philthestyle
Tom's Guide > Forum > Hardware > gros probleme lecteur dvd aidez moi...
Aller à :

Il y a 847 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens