Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Caméscope numérique GR-D53 non detecté sur l'ordinateur

Caméscope numérique GR-D53 non detecté sur l'ordinateur

Forum Appareils multimedia : Caméscope numérique GR-D53 non detecté sur l'ordinateur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je suis pas très douée à propos de tout ce qui est ordinateur et tout ça, donc je vous demanderais d'essayer d'être le plus clair possible svp.

J'ai un camescope GR-D53 JVC, il est numérique et quand je l'ai acheté(il y a un an) , j'arrivais à mettre mes images sur mon ordinateur.

Il y a pas longtemps j'ai du réinstaller le logiciel (imagemixer 1.7) et mon ordinateur ne reconnait plus mon camescope.
Je mets sur lecture, tout ça tout ça, comme avant.et pourtant ils me disent "appareil non detecté''. pourtant ils ne m'ont indiquer aucun probleme lors de l'installation de imagemixer.

J'ai Windows Millenium ...

Voilà
J'aimerais bien un peu d'aide, voire bcp !
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Caméscope numérique GR-D53 non detecté sur l'ordinateur
Aller à :

Il y a 2061 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens