Tom's Guide > Forum > Hardware > xp ne voit pas mon 2 eme disque dur dans le poste de travail

xp ne voit pas mon 2 eme disque dur dans le poste de travail

Forum Hardware : xp ne voit pas mon 2 eme disque dur dans le poste de travail

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt a tous j ai mis mon 2 eme disk dur je le voit dans la gestion des disk mais pas dans le poste de travail qui peut m aider ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je suppose que tu as bien placé les jumpers...?
Si oui, regarde sur le forum, quelqu'un a eu le même pb

Répondre à 1-13115C1234M

Retournes dans la gestion des disques, formate le et là tu le verras dans le poste de travail.

Répondre à M2k@idn

merci mais je n arrive pas a le formate je trouve pas l option pour le faire dans la gestion des disk??

Répondre à matutatsuoyama

Clique droit sur le disque --> formater

Répondre à M2k@idn

non j ai essaye mais ya rien peut etre que j ai merde dans le branchement mais dans cas la je ne le verrai pas ?? peut tu me donne un chemine ou autre soluce pour le formater ???

Est-ce ton bios reconnait ton DD?

[edit)ben oui, question idiote

Répondre à M2k@idn

oui j ai les deux nom des disk

et excuse moi je le voit pas dans la gestion des disque mais dans gestion des peripherique desole

On récapitule :
Tu vas dans le panneau de config --> Outils d'administration --> Gestion de l'ordinateur ensuite dans "stockage" et "gestion des disques" et enfin clique droit sur ton DD et formater.

Répondre à M2k@idn

et excuse moi je le voit pas dans la gestion des disque mais dans gestion des peripherique desole

Et tu m'as dis qu'il était reconnu dans le bios?

Répondre à M2k@idn

ouais ca c sur j ai les deux nom des disk maxtor

C'est tout simplement parceque tu as supprimer la partition du secteur 0 de ton disque dur. Pour le récupérer, tu peux le faire avec le logiciel Partition Magique 8.

Répondre à Ancalagon

tu peut me dire le branchement pour confirme mon branchement j ai juste un doute sur les petites barettes derrieres ??

comment je l aurais supprime je viens juste de l installe ??

Ecoute ce que je te dit et crois moi, j'ai déjà eu à faire à ce même problème par le passé. Utilise Partition Magique 8 et tu retrouveras ton disque dur normalement dans ton Poste de travail.

Répondre à Ancalagon

ok je prend tout ce qu il y a a prendre mais je l utilise comment part magic huit ?? sommairement koi dois le formater ou autre ??

Comment tu l'aurais effacé ? Bah justement parceque tu l'as juste installé, j'ai déjà dépanné comme je te dit plusieurs personnes qui on fait la même erreur, c'est en installant un nouveau disque dur qu'ils ont sans sans rendre compte le secteur 0 de leur disque. Et ils ont pu récupérer l'intégralité de leur disque dur grâce à Partition Magique 8.

Répondre à Ancalagon

je dois me deconnecte pour un petit moment je revien vite laisse moi vos suggestion merci d avnce a tous

Récupère et installe Partition Magic 8 déjà comme je te dit. Ensuite quand tu lanceras le logiciel, tu verras ton disque dur problèmatique. Tu feras un clique droit dessus et tu verras le logiciel est vraiment très simple et intuitif à utiliser. Tu ne pourras récupérer ton disque dur que par cette manière crois-moi.

Répondre à Ancalagon

ah c bon ca y il ce formate et il a ete reconnu sur le poste de travail derriere le disk il y a des position je l avais mal mis en changeant c bon merci a tous pour conseil a bientot

Tom's Guide > Forum > Hardware > xp ne voit pas mon 2 eme disque dur dans le poste de travail
Aller à :

Il y a 1311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens