Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon ordi ne démarre plus, mais je l'ai bien cherché quand même...

Mon ordi ne démarre plus, mais je l'ai bien cherché quand même...

Forum Hardware : Mon ordi ne démarre plus, mais je l'ai bien cherché quand même...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,
Alors voila mon probleme:
J'ai eu envie, allez savoir pourquoi, de débrancher ma carte son sans avoir éteind mon ordi avant...
Résultat:impossible de démarrer, même en sans échec

Que faire ???

merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour une fois, je vais répondre: formate et réinstalle.

Et t'as une sacré veine si çà fonctionne.

Répondre à Cracoucas@idn

wow c'est si grave que ca ?

Répondre à ARtho

normalemen si ton pc démare et qu il y a kelke chose a l écran c bon .... moi j ai déja eu se genre de problem sur mon ancien ordi amd 1800+ geforce 4mx440 et ba j ai enlevé la CG san débrancher et sa redémarer plu le pc été mor

Répondre à budokai@IDN

Heureusement que t'as pas fait ça avec ton disque dur :o

Répondre à Dewax

bah si ton hdd n'est pas oqp, c'est meme moin grave... surtout les hdd sata, ils sont fait pour ca aussi... ils sont plug and play ;-)
c'est pratique surtout pour les serveurs

Répondre à ubaika
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon ordi ne démarre plus, mais je l'ai bien cherché quand même...
Aller à :

Il y a 1700 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens