Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
BONJOUR A TOUS.
J'ai un probleme je veus joué a GTR et je c'est qu'il est protéger par STARFORCE 3.
Mon probleme est que j'ai télécharger le mds du jeux,j'utilise DAEMONS TOOLS et STARFUCK,je monte l'image,j'ai mon petit cd virtuel qui apparé dans mon poste de travail,je clic dedans est il n'y a rien,je c'est pas si c'est mon mds qui marche pas en tous cas c'est a se niveau la que j'arrive pas aprés je c'est pas.
SPL AIDER MOI.
MERCI D'AVANCE
J'ai pas de réponses concretes...
Tout ce que je peux te dire c'est d'emuler le CD avec "Alcohol 120%"...
Je ne dis pas que "daemon" est un mauvais emulateur, loin de la... je pense meme qu'il est mieux que "Alcohol", si ce n'est qu'il ne peux créer des images...
Mais cet essaie a pour but de voir si le fichier "mdf" est valide ou non...
Si le jeu provient d'internet, il ne serait pas etonant que tu ai telecharger un "fake"...
Si Alcohol te donne le meme resultat que "Daemon", cela prouvera que ton fichier n'est pas valide...
oki merci c'est bon j'ai réussie a le faire marché.
SALU
slt a tous voila j'ai aussi gtr mais pas en original et j'ai utilisé deamon tools. Mais lorsque je veux lancer le jeu (j'ai mis le crack et passé la protection) il y a une fenetre qui s'affiche:
Bootlog
Start requested, setting up...
writting game serial ( refer to NFO)
searching alcohol 120%...found
Et il m'affiche une autre fenetre ou il me demande
Please point to your game installation folder
(Il veut que je trouve le fichier a partir duquel j'ai installé mais je n'arrive pas a le mettre en route)
Est-ce que quelqu'un peut m'aider merci d'avance
moi aussi j'ai ce meme probleme
moi aussi j'ai le meme probleme c'est trop chiant , vous avez rien trouvé ??
Il y a 2077 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.