Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Voir quelqu'un sans qu'il ne le sache ...
Mot :    Pseudo :           

Voir quelqu'un sans qu'il ne le sache ... comment faire ? (Quelqu'un qui a une cam bien sur).

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ca c'est une très bonne question espece de petit voyeur ;-)

Répondre à joss41

Hmm... Pas sain, ton truc...

Répondre à xtrasystole

LOL... c'estp as très légal mais tu peux trojander la personne... mais bon, ca se faitp as ce genre de chose :-P

quoi que...

Répondre à NavidV3

Si c'est pour admirer une jolie fille le soir, je suis partant pour t'aider :p

Non c'est vrai que ca a pas l'air tres saint ton truc, mais comme on te disait, ya le moyen avec le trojan :)

Répondre à nitroseb

tu na qua placé une webcam sur ta fenêtre est voila le tour est joué

Répondre à dragon2

Il s'en fout de voir la rue.

Ce qu'il voudrait, c'est arriver à mater la meuf qui fait de l'ordinateur chez elle avec juste un slip sur elle.

Répondre à xtrasystole

slip, tu es trop pessimiste :) ce serait mieu string non ? :)

C'est pas une excellente idée ... imagine qu'on te le fait à toi ... je pense que tu n'apprecierais pas vraiment qu'on te voit en calecon (voir moins vetu...) sans que tu le saches ...

Répondre à nitroseb

* post supprimé *

(par son auteur)

Répondre à xtrasystole

Euh .. jsuis désolé que tu l'ai pris comme ca, je me suis sans doute mal exprimé ...

Cette partie du message n'était pas destinée à toi ... elle était simplement destinée au créateur de ce sujet ...

Répondre à nitroseb

Camera numerique avec objectif interchangable.

Si la fille est de l'Autre cote de la rue, etteins la lumiere chez toi, monte une optique 400mm sur la camra et point la vers sa fenetre!

Relie la cam en firewire sur ton ordi, et ouvre un soft de video real time, et voila!

Avec ce procede, j'ai reussi a faire un snapshot du petit "CD" de Christian Dior sur l'etiquette du string de ma voisine!

(ca sert les etudes en photographie!)

Si tu monte ca, envoie moi l'url de la cam!

atryu.maniac@dirty-stalkers.org

Merci!

Répondre à atryu

Citation :

nitroseb a écrit :
Euh .. jsuis désolé que tu l'ai pris comme ca, je me suis sans doute mal exprimé ...
Cette partie du message n'était pas destinée à toi ... elle était simplement destinée au créateur de ce sujet

Excuse-moi, cher nitroseb, mais j'avais compris de travers.
:-D
J'ai édité mon précédent post.

Répondre à xtrasystole

C'est pas grave ;-)

Bonne idée proposée par atryu mais bon ca risque de couter assez cher :p

Répondre à nitroseb

Oui, et à mon avis un 400 mm risque d'être un peu just pour voir en gros plan de l'autre côté de la rue le petit papillon cousu sur le devant du string de la meuf.

Moi, je taperais plutôt dans du télé de 1000 ou 1200 mm, mais après y a le problème de l'ouverture et surtout... du prix !

J'espère que notre ami Nwin27 est un voyeur qui a les moyens !

Répondre à xtrasystole

Je suis pas un pervers les amis, c juste pour emmerder un gars au bureau. C'est simplement pour savoir si ya un soft qui existe ou sinon avec quel trojan on peu le faire facilement ?

merci

(rien de mauvais là-dedans je vous rassure)

Répondre à nwin27

Pourquoi tu va pas te payer une #### ou essayer de trouver une meuf. Ca se trouve tu vas tomber sur des thons

Répondre à nocomment@IDN

Citation :

NoComment a écrit :
tu vas tomber sur des thons

Tiens, tu ne serais pas breton, par hasard ?

C'est une expression que j'entendais en Bretagne quand j'y étais...

Répondre à xtrasystole

je sais pas si tu sais hacker (moi personnelement j y connais rein au hack) mais si tu hack son pc et que tu prend le control de la cam tu devrait y arriver, mais je croit que c chaud
bonne idee pour le sujet si tu y arrive donne la rep lol ;-)

aller +++et bon courage :-o

Répondre à UnknOw@IDN

[/quote]
Tiens, tu ne serais pas breton, par hasard ?

C'est une expression que j'entendais en Bretagne quand j'y étais...

[/quote]

Non lol jsuis pas breton . Ya bcp de thons en Bretagne ou koi? Pas dans l'ocean bien sur, sur terre!!

Répondre à nocomment@IDN

y a un truc avec msn que je connait mais c'est interdit de parlé de choses illégale sur le forum :-P

Répondre à theo7

pour l'expression "thons" c'est aussi très courant a lyon... et de partout en france je pense

Bref, je ne peux pas te donner le nom du trojan sur le forum, mais a mon avi il vaudrai mieu lacher laffaire...

Répondre à NavidV3

Citation :

nitroseb a écrit :

C'est pas grave ;-)

Bonne idée proposée par atryu mais bon ca risque de couter assez cher :p

Ah ouais, mais bon, on est maniac dans le coeur ou on l'es pas hein!

Faut se donner les moyens!

(un 400 qui ouvre bien est largement suffisant pour fair une photo de quoi que ce soit dans l'appartement d'en face! pas de soucis a avoir!)

Répondre à atryu

Citation :

atryu a écrit :
Ah ouais, mais bon, on est maniac dans le coeur ou on l'es pas hein!
Faut se donner les moyens!

Déjà, avec une simple bonne paire de jumelles, notre ami Nwin27 pourra bien se rincer l'oeil (ah, le p'tit coquin !)

Maintenant, c'est sûr que s'il veut des photos de la meuf d'en face, ça risque de lui coûter plus cher...

Répondre à xtrasystole
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Voir quelqu'un sans qu'il ne le sache ...
Aller à :

Il y a 2432 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens