Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ecran bleu sans message récent

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai parfois un écran bleu, sans message, qui apparrait quand je joue à World of Warcraft. Je ne sais pas si ca vient du jeu ou non. Je n'ai pas fait de changement matériel, le problème est venu d'un coup.

De quoi cet écran bleu vient-il ?
(ps: parfois l'écran devient tout noir et affiche l'écran bleu après)

Ma config:
p4 2.4 ghz
1024 Ram
ati 9800 pro 128MB
DD 120 Go

Merci d'avance, en espérant avoir une solution :-(

Autres pages sur : ecran bleu message recent

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je ne sais pas, elle est assez récente la carte graphique. Sinon, pour les détails, à chaque fois que j'allume l'ordi, après le chargement de windows, l'écran devient noir et passe en veille puis se rallume 1-2 secondes après depuis que j'ai installé la 9800 pro.

Je pense que c'est normal, mais ce qui est bizzard c'est que lors de mon premier écran bleu, il n'était pas tout bleu: plein de petits polygones blanc étaient affichés également. Et depuis, je retrouve des polygones de couleur lors de l'écran noir du démarrage.

Ok.

Est-ce possible que des problèmes surviennent avec des drivers plus tard que ceux ci ont été installés ?

Sinon, je suis repassé aux drivers initiaux et a l'écran noir de démarrage, il n'y a plus de polygones de couleur en tout cas... J'espère que je n'aurais plus d'écran bleu, c'est pas agréable de jouer en sachant que ca peut planter a tout moment
:-)

Je n'avais pas eu le problème depuis 3 jours, et la c'est revenu... J'en ai marre je ne sais plus quoi faire. Je joue est d'un coup un écran tout bleu apparait, comme ca et je dois redemarrer alors que je n'avais jamais eu ce problème avant.

De quoi cela peut venir ???

Carte graphique ? alim ? surchauffe ?

Aidez moi svp, donnez moi au moins des pistes parce que la je déprime...

non je n'ai rien installé.

J'ai eu 1 fois un écran bleu hors jeu quand j'éteignait le pc avec cette fois ci un message d'erreur dont je ne me souvient pas, mais quand je joue ils sont tout bleu. Je ne pense pas non plus que ca vienne du jeu :-(
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde