Tom's Guide > Forum > Hardware > DVD R/RW USB & Portable
Mot :    Pseudo :           

Salut,

J'ai installé un graveur externe sur mon portable, au début tout était ok. Ai lancé liveupdate... jusqu'au plantage de la mise à jour du firmware.
Depuis le graveur me fait un code 10 dans XP (Version pro SP2), la led est toujours allumée et comble du bonheur, le caddy ne s'ouvre plus...

Merci de me donner un coup de main.
:pfff:

Ah oui, j'aurai pas du acheter CIBOX !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:-?
salut,
moi c pareil, j'ai acheté un dvd usb 2.0 et je viens juste de faire l'installation du live-update de drvupdate.com et mon lecteur n'est plus reconnu par windows maintenant il ne marche plus. Impossible de trouver la facon de le remettre en marche. As tu trouvé une solution ?????

Répondre à papy_nouveau

Salut,
Et bien oui, j'ai trouvé une solution, je suis retourné au magasin où j'ai acheté le lecteur, ils ont fait l'échange et après la promesse de ne plus utiliser le liveupdate

Citation :

"parce qu'il faut pas utiliser le liveupdate avec un port usb"

dixit le vendeur mort de rire je suis reparti graver mon premier DVD, ça marche plutôt pas mal.
Voilà...
Bonne continuation.

La Buze désabusé...

Répondre à labuze
Tom's Guide > Forum > Hardware > DVD R/RW USB & Portable
Aller à :

Il y a 1562 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens