Tom's Guide > Forum > Logiciels > coment creer un petit clip animer facilement

coment creer un petit clip animer facilement

Forum Logiciels : coment creer un petit clip animer facilement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut jamerais faire un pitit clip animer a l'ordi pas trop compliquer et avec de la musique et autres svp aidez moi ca menerve (tout en prenant pas bc de temp et de place pour le programe repondez a laide de homme tony svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Adobe Premiere est tres bien mais payant...

Pinnacle Studio, qui est tres simple... mais perso, j'ai vraiment pas accroché avec ce produit... parfait pour débutant...

Avid Express : apparement puissant, mais pas tres intuitif, surtout si tu n'a jamais fait de video sur PC.

Je connais pas de logiciel gratuit pour cela, mais je pense que tu peux trouver ton bonheur sur "Telecharger.com" et autre site dans le genre

Répondre à Samonline

merci mais suis encore em pleine merde meis ok de tt j essayrais de me debroullier comme je fi tt le temp :pfff: :hammer: si ta des autres a me proposer nesite po et de + tu veut dire koi par payant?

Répondre à tonicator

et por faire des piti gifs au moin je c tout merci :-o :-D

Répondre à tonicator

Si tu veux pas faire un truc trop compliqué, prend Windows Movie Maker qui est fourni avec ixpé ;-)

Répondre à Nights

mon ordi ne le detecte pas ni dans recherche :-x

Répondre à tonicator

moi jai aussi jack photo schop 8

Répondre à tonicator

jai windos xp et je croit deja lavoir vu kelke part ou je vais pour lalumer cest 8,416 ou 8416 mo kil prend merci mais c parce ke je decouvre alors je recherche avec un max delement de rep si tu veut pouvoir me joindre pour mexpliker jai msn rep merci!!! :-o

Répondre à tonicator

Citation :

tonicator a écrit :
merci mais suis encore em pleine merde meis ok de tt j essayrais de me debroullier comme je fi tt le temp :pfff: :hammer: si ta des autres a me proposer nesite po et de + tu veut dire koi par payant?

Dis moi, ça te ferais chier de faire un effort et d'écrire normalement. Raz le bol d'avoir a te décrypter.

Répondre à manslipkorn

pq? ca cause probleme mais dac je veut bien faire effort mais je suis neuf sur internet alors j ecrit cours :ange:

Répondre à tonicator

Citation :

pq? ca cause probleme

Bah, un peu, et en plus, c'est dans les règles du forum donc....

Citation :

tonicator a écrit :
mais je suis neuf sur internet alors j ecrit cours :ange:

Ouais, et à ce rythme là, on sort des livres en texto et on perd la langue française, c'est un truc à devenir analphabète

Citation :

mais dac je veut bien faire effort

Et bah ça c'est gentil. La communauté IDN t'en remerciera

Répondre à manslipkorn

tu est qui ? un surveillant? dit moi c quoi IDN de + je peu au moin un peu ecrire en abreger non?
:kaola:

Répondre à tonicator

Citation :

tonicator a écrit :
tu est qui ? un surveillant?

Nan, un IDNaute qui aime prendre plaisir à venir ici pour aider les gens dans le besoin.

Citation :

dit moi c quoi IDN

IDN "Info Du Net" c'est ici

Citation :

de + je peu au moin un peu ecrire en abreger non?
:kaola:

Bah, si tu peux éviter, ce serait mieux.
Aller, encore un petit effort et ce sera parfait.

Répondre à manslipkorn

d'accord je me forcerais a mort ok ? mais pq (et je sait que c'est dans les regle ) on peu pas?(ecrire abreger merci
:-P

Répondre à tonicator

Je l'ai écrit plus haut, c'est TRES chiant d'avoir à décrypter les messages des autres, et s'ils sont clairs, c'est plus simple de voir précisément quel est EXACTEMENT le soucis, et ça évite les confusions.

Répondre à manslipkorn

Pour ta question, Movie Maker prend un peu plus de 8 mo, pas grand chose en clair... :-P

Répondre à Nights

ca fait les jeux videos aussi?

Répondre à fontom_lolita
Tom's Guide > Forum > Logiciels > coment creer un petit clip animer facilement
Aller à :

Il y a 2799 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens