coment creer un petit clip animer facilement
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
salut jamerais faire un pitit clip animer a l'ordi pas trop compliquer et avec de la musique et autres svp aidez moi ca menerve (tout en prenant pas bc de temp et de place pour le programe repondez a laide de homme tony svp
Autres pages sur : coment creer petit clip animer facilement
Lassé par la pub ? Créez un compte
Adobe Premiere est tres bien mais payant...
Pinnacle Studio, qui est tres simple... mais perso, j'ai vraiment pas accroché avec ce produit... parfait pour débutant...
Avid Express : apparement puissant, mais pas tres intuitif, surtout si tu n'a jamais fait de video sur PC.
Je connais pas de logiciel gratuit pour cela, mais je pense que tu peux trouver ton bonheur sur "Telecharger.com" et autre site dans le genre
Pinnacle Studio, qui est tres simple... mais perso, j'ai vraiment pas accroché avec ce produit... parfait pour débutant...
Avid Express : apparement puissant, mais pas tres intuitif, surtout si tu n'a jamais fait de video sur PC.
Je connais pas de logiciel gratuit pour cela, mais je pense que tu peux trouver ton bonheur sur "Telecharger.com" et autre site dans le genre
Citation :
tonicator a écrit :
merci mais suis encore em pleine merde meis ok de tt j essayrais de me debroullier comme je fi tt le temp
:hammer: si ta des autres a me proposer nesite po et de + tu veut dire koi par payant?Dis moi, ça te ferais chier de faire un effort et d'écrire normalement. Raz le bol d'avoir a te décrypter.
Citation :
pq? ca cause probleme
Bah, un peu, et en plus, c'est dans les règles du forum donc....
Citation :
tonicator a écrit :
mais je suis neuf sur internet alors j ecrit cours
Ouais, et à ce rythme là, on sort des livres en texto et on perd la langue française, c'est un truc à devenir analphabète
Citation :
mais dac je veut bien faire effort
Et bah ça c'est gentil. La communauté IDN t'en remerciera
Citation :
tonicator a écrit :
tu est qui ? un surveillant?
Nan, un IDNaute qui aime prendre plaisir à venir ici pour aider les gens dans le besoin.
Citation :
dit moi c quoi IDN
IDN "Info Du Net" c'est ici
Citation :
de + je peu au moin un peu ecrire en abreger non?
Bah, si tu peux éviter, ce serait mieux.
Aller, encore un petit effort et ce sera parfait.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumClip avec petit piano electrique
- ForumFaire un clip facilement
- ForumComent creer un site web
- solutionsComent creer des pistes audio
- ForumComent creer un jeu
- ForumComent creer un logo
- ForumComent creer un site web pas .
- ForumComent creer une image ghost
- ForumComent creer un reseau