Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
C'est une carte graphique milieu de gamme que nous présente Palit. Loin des vitrines technologiques aux prix astronomiques, la Palit GeForce 6600 256 Mo est dotée de performances tout à fait acceptables comme le montrent ses caractéristiques techniqu Lire la suite
Alors que les constructeurs bataillent à coup de mégahertz et pipelines pour leurs vitrines technologiques, les utilisateurs souhaitent parfois jouer dans de bonnes conditions sans pour autant mettre un prix considérable.La MSI NX6600 VTD 256EH est basé Lire la suite
Pour les joueurs occasionnels ou ceux souhaitant se lancer dans les jeux sur PC, Chaintech présente sa nouvelle SA6600 basée sur le chipset graphique nVidia GeForce 6600. Cette carte graphique d'entrée de gamme présente tout de même les caractérist Lire la suite
Le chipset GeForce 6600 présente actuellement un très bon rapport performances / prix, à cette qualité, Leadtek lui ajoute un système de refroidissement passif, aucun ventilateur n'est donc présent, en r&eacu Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour tout le monde,
Processeur : AMD Athlon XP 2100+
Carte mère : GIGABYTE GA7N400L
RAM : 512Mo en PC3200 et 256Mo PC2100
HDD : 160Go et 120Go
Je viens d'acheter une carte graphique :
PNY GeForce 6600 AGP 8x 256MB DDR
et je ne comprend pas pourquoi elle ne fonctionne pas. Pourtant ma carte mère gère l'AGP 8x et les DDR.....
Mon ancienne carte mère est une GeForce MX 440
et celle là fonctionne.
Pouvez-vous m'aider assez rapidement svp car je n'ai que 15 jours pour la rendre si elle ne fonctionne pas...
Si vous souhaitez plus de renseignement demandez moi.
A très vite j'espère.....
Le PB a été résolu et c'est clair que c'est pas grace aux personne présente sur ce forum mais sur http://www.commentcamarche.net/ c'est un bien meilleur forum et au moin vous avez des réponses dans l'heure qui suit et vous êtes même averti par mail si vous le voulez........Donc il y a encore de gros progrès à faire sur ce forum à moin que ce soit les personne qui y sont qui doivent faire des efforts...
SI tu sais pas demande si tu sais partage et si tu sais pas ferme ta gueule ou tu demande mais tu poste pas inutilement
Voilà ta ta réponse insulte pas le forum il ta rien fait siy'as jamais eu ce probléme avec d'autre personne sur ce forum on y peut rien
| Citation :
|
Pfffffff avant de poster une connerie fais une rechercher sur google ok !!! est insulte pas les personnes de ce forum car avec tous les topic qu'il y a en as pas le temp de répondre a tous le monde !!!
| Citation :
|
Pfffffff avant de poster une connerie fais une rechercher sur google ok !!! est insulte pas les personnes de ce forum car avec tous les topic qu'il y a en as pas le temp de répondre a tous le monde !!!
[/quote]
Je pense qu'il porte bien son nom .loll
tu crois que tu es le centre de l'univers, des personnes ont des problèmes plus graves que ta bête installation de carte graphique, laisse le temps aux gens..........
Si tu sais pas enfonçer une carte graphique dans un slot vas t'acheter le livre l'ordi pour les nuls !
Il y a 1863 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.