Tom's Guide > Forum > Société > Après les autoroutes, les élections

Après les autoroutes, les élections

Forum Société : Après les autoroutes, les élections

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

De Villepin continue son combat pour l'emploi alors que nous sommes tous (enfin sauf ceux qui ne le peuvent pas : 50% mais on s'en fout) en vacances. Donc si c'est pas du sacerdoce ca !
Alors sa dernière trouvaille : ralonger d'1 an le CDD des 36 000 maires de France, ainsi que des consillers municipaux, régionnaux et cantonnaux.
Je suis tout ce qu'il y a de plus luxembourgiste, mais je ne peux nier le système dans lequel nous vivons qui ne sera jamais parfait sauf si on le change... Mais en attendant le grand jour je pense pouvoir m'insurger de ce qu'il vient de se passer : ce qui differencie la France de 1788 et celle de 2005 c'est la constition. Et dans la constitution il est dit qu'un maire est élu pour 6 ans, pas 7.
Bonnes vacances !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mais c koi ce bug jessay de mttre un com et ca sactualise??! :-o

Répondre à SoiL
Tom's Guide > Forum > Société > Après les autoroutes, les élections
Aller à :

Il y a 274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens