Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

AVIS. Mon premier Wallpaper.

Dernière réponse : dans Graphisme
Lassé par la pub ? Créez un compte

rob78110 a dit :
Voilà je voudrais votre avis sur mon premier fond d'écran fais avec Cinéma4D et Photoshop CS5 extended.

Soyez indulgent c'est mon premier " vraie " graph.

Lien : http://www.casimages.com/img.php?i=11083102004827584.jp...

Merci,

Cordialement

Rob78110

Chaine Youtube : www.youtube.com/xSiKZHD

Je vais donner mon avis.

A voir ton lien, c'est fait avec C4D ou autre n'est-ce pas ?

Le texte est très bien, pas grand chose à redire. Le seul truc qui me tape à l'oeil, c'est l'ombre du texte qui me semble pas superbe. Biensûr, c'est mon avis.

Je vais pas te cracher dessus en disant que c'est moche, loin de là. De plus, je trouve que, pour ta demande, on ne peut pas répondre franchement puisque nous ne sommes pas des pro pour la plupart d'entre nous. Quand je dis "pro", je parle d'études etc... le gros bazard.

Enfin, tu voulais un avis neutre et objectif, t'as eu le mein.

Bonne continuation. :sol: 

MonConfident a dit :
Le texte est normal, moi c'est surtout le manque de couleur qui me fait bizarre :/  Alors oui, la texture avec C4D, c'est pas la meilleure, mais un peu de couleur ne fait pas de mal ^^

Là où je suis pas d'accord avec toi c'est que le texte rentre en adéquation avec le fond (décors) avec des couleurs plus blanchatres, plus ternes. Tu vas pas mettre du rose avec le fond qu'il a choisi, c'est pas cohérent si je puis dire.

Après, les petits plus que je remarque, le texte est trop voyant. Il sort trop de l'image. Il ne se fond pas dedans. L'ombre du texte est trop importante sachant que la voiture (d'où l'on regarde) n'a pas de phares allumés. Et pour un réalisme encore plus poussé, le texte est chromé, donc on devrait voir le reflet de la voiture sur les lettres.

C'est une route... il n'y a pas forcement de voiture. Et si c'était un vélo ou je ne sais trop quoi ? Juste une personne qui se balade ? oO

A moins que le machin qui flash là, est censé représenter des phares de voiture.

Et la couleur du texte ne s'accorde pas du tout avec le fond, du moins pour ma part. Moi, là je vois juste un texte 3D sorti tout droit de C4D et qui n'a pas été modifié. Pas de couleur.

Et je n'ai jamais dis que ça devait être une couleur flashi. Une couleur peut très bien être autre que du rose, vert flash, ou autre, comme tu as l'air de penser.

MonConfident a dit :
C'est une route... il n'y a pas forcement de voiture. Et si c'était un vélo ou je ne sais trop quoi ? Juste une personne qui se balade ? oO

A moins que le machin qui flash là, est censé représenter des phares de voiture.

Et la couleur du texte ne s'accorde pas du tout avec le fond, du moins pour ma part. Moi, là je vois juste un texte 3D sorti tout droit de C4D et qui n'a pas été modifié. Pas de couleur.

Et je n'ai jamais dis que ça devait être une couleur flashi. Une couleur peut très bien être autre que du rose, vert flash, ou autre, comme tu as l'air de penser.

On voit une partie de tableau de bord en bas ainssi que des reflets sur le par-brise.

Bon, cessons de "discutailler" sur des détails. Le topic n'aura pas d'autres réponses sinon.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde