Je viens de prendre Digital Video Duplicator et j'aimerais savoir si je peu converir un fichier divx (avi) en dvd pour le lecteur du salon ?
Si ce n'est pas possible pouvez vous m'indiquer un logiciel gratuit qui pourrait m'aider (sans me laisser "version d'éssai" graver sur l'image)
Merci à tous.... ;-)
oui tu peut je n'ai pas ce logiciel mais je sais qu'on peut le faire il faut réencoder cherche des tuto ou fais des essaye en revanche c'est pas parce qu'on parle de DVD que tu auras une autre qualité tu auras la meme qualiter qu'un divx je te conseil d'utiliser un DVD-RW parce que si c'est la premiere foi que tu le fais et que tu bouzi un DVD-R ben tu ne seras pas tres content surtout que c'est plutot chere ^^
En fait je fait des essais depuis hier mais je n'y arrive pas.
il me cré des fichier vidéo de 1 ou 2 ko
j'en ai un peu marre
j'ai essayé avec divx to dvd mais il me laisse une bande en haut "version d'essai......"
ok perso j'utilise neodivx mais j'ai jamais essayer de faire Divx=>DVD vue que mon lecteur de salon lis les divx :-D tien voici un petit tuto pour faire divx=>DVD
>>ICI<<
EDITE: un autre tuto >>ICI<<
salut, un logiciel très simple divxtodvd version 0.5.2
gratuit et sans période limitée
Salut, commences par télécharger ton divx mets le dans un répertoire que tu te rappelleras.
Télécharge DivX to DVD Convertisseur, ouvre le, sur "fichiers sources" selectionne ton divx, a la barre défilante "aspect" selectionne "Forcer 4:3 (Plein écran)" et clique sur démarrer; voila, tu as ton dvd.
Maintenant il faut le graver, pour cela utilises dvd Shrink, ouvre le, clique sur Open Files, selectionnes ton DVD (et pas le divx de départ !) et ensuite clique sur full disc, insère ton dvd vierge et c'est parti.
Il faut impérativement que tu aies un graveur dvd !
Le logiciel RIAM 4 et tres bien aussi il permet pas mal de trucs
Site
sincerement, merci à tous !!!! :-P
| Citation :
|
C'est parce que tu n'as pas pris la bonne version gratuite !! (il y en a deux)
Comme te l'a indiqué tournesols90 ci-dessus, il faut choisir la version 0.5.2 de DivxToDVD, et non pas la version 1.99.13 (qui, elle, met effectivement une bande chiante).
Va télécharger la bonne version gratuite 0.5.2 sur le site de Clubic (clique ici).
Il y a 2525 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.