Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problem de son depui reinstalation

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon, d'accord, tu as fait beaucoup d'efforts pour rédiger en fautes d'orthographe forcées, genre SMS.

Le seul problème, c'est que tes salades sont trop pénibles à lire jusqu'au bout !

Curieux, ça, de vouloir à tout prix rendre difficile le déchiffrage pour ceux à qui on demande de l'aide...

D'accord avec xtrasystole.
Comment tu veux qu'on fasse l'effort de t'aider si toi tu ne fais même pas l'effort de rédiger ton post correctement.
Je parie d'ailleurs qu'il va rapidement se trouver dans un autre topic :-D
Regarde ici de temps en temps on sait jamais.

Salut à toi,
Je suis assez d'accord avec les 2 autres post... post un peu plus lisiblement svp. Mais bon c'est vrai qu'eux deux font aussi une erreur du fait qu'ils rentrent dans la catégorie des post inutiles.

Pour ton prbolème regarde la référence de ta carte mère (ca doit etre ecrit sur la facture ou sur le mode d'emploi) ensuite tu vas sur le site constructeur et tu télécharge les derniers drivers (pilotes)

Que ce soit un forum ou ailleurs c'est un peu logique d'essayer d'écrire lisiblement je pense :-). Mais c'est cool de t'excuser et de faire un effort.
Sinon t'as pas de cd pour installer tes haut parleurs mais t'es sûre que t'as pas un CD d'installation pour ta carte-mère?
En général c'est fourni ça tu devrais pas avoir besoin d''aller le télécharger, sauf pour les mises à jour.

Citation :

Mokujin a écrit :
... ils rentrent dans la catégorie des post inutiles.

La preuve que ce n'était pas inutile : maintenant on peut dialoguer avec compréhension !

À part ça, ty_cobb a raison. Vérifie soigneusement que tu dois avoir eu au moins un CD-Rom fourni avec la carte-mère de ton ordinateur.
Puis fouille dans ce CD-Rom pour rechercher le pilote (driver) audio.
Par exemple si ta carte-mère est de marque Asus, il est probable que le pilote audio contient le mot Realtek dans son nom.
Quand tu l'auras trouvé, ré-installe-le.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde