Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Je propose mes services webmaster gratuitement.

Je propose mes services webmaster gratuitement.

Forum Etudes / Travail : Je propose mes services webmaster gratuitement.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,
Suite a un abus de confiance,le site que je gérais ma ete volé.Ce site,peut importe le theme,m'a fait evoluer en html,php,ect...
Je cherche désormais quelqu'un qui aurai du travail a me proposé,car sans theme,je ne sais pas quoi faire de mes compétences qui s'améliorent de mois en mois.
Ne vous attendez pas a un professionel,mais plutot un particulier qui souhaite le devenir de maniere autodidacte.
Inutile de visiter mon site actuel,laissé a l'abandon pour des raisons personnels,bien que celui-ci vous offre une petite demonstration de ce que je fesait il y a un an.
Aujourd'hui,je propose des sites avec espace membres,forum et salle de t'chat en tout en php.
N'hésitez pas a me proposé des defits interessant pour mon evolution,ou me proposé un partenaria ou je pourrais complété un autre webmaster.
Je vous attends :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Je propose mes services webmaster gratuitement.
Aller à :

Il y a 690 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens