AVI to 3GP Dernière réponse : 9 Juin 2006 10:29 dans Logiciels de bureau mcdonald 7 Août 2005 16:25:40 Bonjour, Sur mon ordinateur j'ai plein de video et j'aimerai bien les mettre sur mon natel mes video son des *.AVI, *.MPG Et il faudrai que je les convertissent en *.3GP pour que je puissent les lire avec mon natel. Merci Autres pages sur : avi 3gp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mcdonald Lassé par la pub ? Créez un compte simtris 7 Août 2005 16:42:01 Ba tu apprend a faire une recherche sur un forum ! | Alerter Répondre à simtris imo@IDN 9 Juin 2006 10:28:00 MOi je cherche depuis 2 jours sur le forum et sur notre ami google et je t'avoue que je ne trouve rien de bon a pars des freewares trés chiant qui gache mes videos... | Alerter Répondre à imo@IDN Yama310 Expert Logiciels 9 Juin 2006 10:29:00 Salut, Tu peux le faire avec Ripp It After Me (gratuit) : tuto sur le site officiel. | Alerter Répondre à Yama310 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>AVI to 3GP> Contenus similaires : Tags : avi ForumVedio to 3gp ForumConverter to 3gp ForumTélécharger convertisseur to 3gp ForumConverter flv to 3gp ForumMp4 to 3gp converter ForumConverter mp4 to 3gp ForumAllok to 3gp ForumTelecharger convert to 3gp ForumMp4 to 3gp ForumConvert to 3gp Voir plus
mcdonald 7 Août 2005 16:25:40 Bonjour, Sur mon ordinateur j'ai plein de video et j'aimerai bien les mettre sur mon natel mes video son des *.AVI, *.MPG Et il faudrai que je les convertissent en *.3GP pour que je puissent les lire avec mon natel. Merci Autres pages sur : avi 3gp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mcdonald
simtris 7 Août 2005 16:42:01 Ba tu apprend a faire une recherche sur un forum ! | Alerter Répondre à simtris
imo@IDN 9 Juin 2006 10:28:00 MOi je cherche depuis 2 jours sur le forum et sur notre ami google et je t'avoue que je ne trouve rien de bon a pars des freewares trés chiant qui gache mes videos... | Alerter Répondre à imo@IDN
Yama310 Expert Logiciels 9 Juin 2006 10:29:00 Salut, Tu peux le faire avec Ripp It After Me (gratuit) : tuto sur le site officiel. | Alerter Répondre à Yama310