Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Adsl, avec ou sans filtre ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
J'aimerais savoir qu'est-ce qu'il faut faire pour préparer les prise téléphonique à l'adsl. J'ai entendu dire qu'il fallait une prise filtre pour chaque téléphone de la maison (J'en ai 4), ca va me couter cher ça. Et d'ailleur je sais meme pas ce que sais que ces prise filtres, il faut quelqu'un de qualifié pour installer ? En gros, si quelqu'un pouvait m'expliquer tout ca, cela m'aiderais beaucoup. Merci d'avance. |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Les filtres sont un simple adaptateur (aussi facile a brancher qu'une multiprise par exemple) et ne coute vraiment pas cher, de plus, plusieurs sont fournis avec ton adsl (en principe)
|
|
Plus d'informations
|
Petite explication, le flux ADSL correspond à des signaux de haute fréquence transmis sur la ligne téléphonique classique. Ces signaux de haute fréquence sont incompatibles avec le téléphone classique. C'est pourquoi un filtre ADSL est indispensable pour séparer les signaux téléphoniques des signaux ADSL.
|
|
Plus d'informations
|
j avais le meme probleme ke toi au debut il suffit juste ke tu achte des filtres pour chaque prise "utilisée" c est a dire ou un telephone est branché dessus car sinon tu ne pourras pa t en servir comme expliké au dessus tu entendra des grisselements et tou
|
|
Plus d'informations
|
sinon le plus simple c'est si tu trouve l'entrée de ta ligne et tu palace 1 et 1 seul filtre avant que les lignes ne se separent dans ta maison... (j'espere que j esuis clair :-?) bien sur ton pc dois etre branché egalement a cet androit! |
|
Plus d'informations
|
laisse tomber tu vas l embrouiller lol :-D
|
|
Plus d'informations
|
Merci pour ces explications.
|
|
Plus d'informations
|
Entre 5 et 10 Euros |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
ta vu lol
|
|
Plus d'informations
|
J'en ai vu à Leroy Merlin ... |
|
Plus d'informations
|
Une dernière question au passage. Free, c bien ou pas ? Parce que seulement 30€ par mois + modem prêté c'est interresant. Y pas une arnaque la dessous, genre déconnection toutes les 3 min, ping pourri ou autres ... |
|
Plus d'informations
|
Salut WOC
|
|
Plus d'informations
|
Salut a tous.
|
|
Plus d'informations
|
bonjour bonjour
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- BeWAN ADSL PCI ST - 28.12 / 47.98 (catégorie : Modems-modem routeurs)
- Olitec ADSL WF 400G - 59.96 / 120.16 (catégorie : Routeurs)
- Olitec ADSL SX 202 - 47.03 / 83.25 (catégorie : Routeurs)
- Olitec ADSL SX 200 - 49.04 / 83.25 (catégorie : Routeurs)
- Sitecom DC-202 - Routeur ADSL - 32.79 / 55.67 (catégorie : Routeurs)
- BeWAN ADSL Ethernet 100 - 63.66 / 108.67 (catégorie : Modems-modem routeurs)
- BeWAN ADSL 520 ADSL2+ - 74.95 / 74.95 (catégorie : Routeurs)
- Sitecom DC-226 ADSL 2+ Modem - 49.16 / 83.47 (catégorie : Routeurs)
- Sitecom DC-225 - ADSL 2+ Modem - 40.75 / 69.56 (catégorie : Modems-modem routeurs)
- Cisco Systems 1760-ADSL - 1159.11 / 1487.74 (catégorie : Routeurs)